Personnalité inspirante. Episode 8 : James Cameron.

< 1 min

 Quelle claque ce mec !

J’adore les gens polyvalents et un de mes rêves c’est exactement un des trucs qui l’a fait. Explorer les fonds marins dans un sous marins. Je trouve ça tellement stylée !

C’est le premier homme à être allé seul dans l’endroit le plus profond des océans de la Terre. 

Et lâcher un “je suis le roi du monde” quand il reçoit un Oscar en faisant rager les jaloux mais quel plaisir !

Grand réalisateur notamment Avatar et Titanic ayant tous deux dépassé les 2 milliards de dollar au box office ( top 1 et top 3 pour le moment des succès mondiaux au box office ), mais aussi Terminator, Alien 2 et d’autres films ! 

Passionné par l’eau depuis son enfance c’est un défenseur par ses messages dans les films Avatar par exemple de la question écologique à sa façon. 

Il fait les choses à sa façon et les 2 Avatars sont des prouesses techniques jamais vues. 

Déjà dans son enfance il avait dessiné et inventé des personnages, des univers pour ses futurs films, peut être espérant un jour devenir réalisateur. 

Malgré les critiques de son père qui lui disait de faire un “vrai métier” il a persévéré. 

Le père d’un réalisateur ami à lui étant pris en otage il a mis en pause son tournage et a tout fait pour le sauver en prenant les choses en main, et ils ont réussi ! 

Viré d’un film, il est allé en cachette essayer de remonter le film la nuit pour le sauver ou plutôt rattraper un maximum la catastrophe. 

Il n’a pas hésité dans sa jeunesse à faire plusieurs heures de trajet de bus aller retour afin de suivre des cours de plongée ! 

Je vous conseil la super vidéo sur lui du youtubeur “Tales From The Click”. ^^ 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx