Mon podcast "Jungle Chill" est sur youtube !

< 1 min

Le lien du podcast :  https://www.youtube.com/watch?v=GO6Zf3-arcI

N’hésitez pas à foncer l’écouter, j’ai eu de supers retours !
A vous abonner à la chaine youtube et à laisser un like à la vidéo et un commentaire si vous le souhaitez ^^ 

(Miniature de la première vidéo) 

Jungle Chill c’est quoi ?

Et bien Julien et moi avons toujours eu des discussions qui nous ont fait kiffer et on s’est dit « pourquoi ne pas en partager certaines ? ».

Tout ça dans la bonne humeur !!!

Jungle parce que j’aime la nature , la jungle et chill pour essayer de faire ça sans violence , tranquillement vu comment il devient compliqué de parler de sujets qui provoquent la polémique de nos jours .

WELCOME TO THE JUNGLE !

Au programme de l’émission :

-L’anecdote du jour où on s’est fait interpeller par les gendarmes de nuit, sous couvre feu , alors que j’étais en peignoir .

-Le développement personnel : réelle aide ou arnaque ?

-La masculinité et les rapports hommes femmes .

-L’école et l’orientation .

-Heure indue , Shanks à Elbaf, alibi.com 2 et creed 3.

L’invité du jour : Matthieu aussi surnommé “LE SHOCKER”.

Ce projet me fait beaucoup de bien et on s’est vraiment bien amusé à le tourner. 
D’autres épisodes apparaitront. 
Je le dis à la commu wikipen encore merci pour tout ce que j’ai pu écrire ici c’est un site merveilleux ! 
Bientôt mon deuxième livre c’est incroyable. 
Merci pour le soutiens ici, les commentaires, les encouragements etc 
Bravo à tous !!!!!!

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx