Mon nouveau court métrage. “WAR OF MASTERMINDS”.

< 1 min

Et bah il y a eu du sacré changement sur wikipen !
Hâte de redécouvrir la plateforme !
Et j’espère que tout le monde va bien !!

 

Je vous présente mon nouveau film ! Un court métrage d’une quinzaine de minutes que j’ai réalisé.
Nous avons énormément bossé sur ce projet. Les dessins, l’enregistrement de ma voix pour la narration, le montage, les musiques, les bruitages, l’écriture, les recherches.
Il y en a eu facile pour 150h de boulot.
Les premiers retours sont extrêmement positifs et c’est aussi pour ça que je le partage ici !

N’hésitez pas à laisser un commentaire et un like sur Youtube si vous avez aimé. Cela aide énormément et ne vous prend que très peu de temps. ^^

 

Le lien du film https://www.youtube.com/watch?v=g6V5HqeJkmQ

Une histoire de politique, d‘amour, d‘amitié et d‘héroïsme ?
Avec des complots
, une guerre, une grosse bataille, et même un combat au sabre ?
Avec des rebondissements et des coups de théâtre
?
C
‘est bien “War Of Masterminds, un conte politique fracassant.
Un court métrage illustré avec des musiques et des bruitages pour rendre l
‘immersion plus profonde.
Toute l
‘équipe espère sincèrement que cela vous plaira !
Un excellent visionnage
^^

Instagram du réalisateur/narrateur : https://www.instagram.com/lamethodeloic/
Instagram du dessinateur
: https://www.instagram.com/thomasdraw....
Instagram de la monteuse
, compositrice, sound designer : https://www.instagram.com/romane_gomis/

Encore merci à toute l‘équipe et à tous ceux qui nous ont aidé d‘une manière ou d‘une autre, on a fait un boulot de dingue pour sortir ce film qui est je pense d‘une belle qualité !

 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx