Canal du midi

< 1 min

Cet après midi, je sortais de mon appartement. J’avais dans l’idée d’aller sur le bord du canal du midi. Il y avait cette brume légère comme si on était au petit matin. On arrivait quand même à distinguer au loin. j’étais plutôt concentrée sur la façon dont je marchais, sur ce qui m’entourais aussi. Les platanes étaient présents, par endroit, on pouvait se croiser difficilement. Je restais concentrée afin de ne pas me faire percuter par un vélo que ce soit devant ou derrière moi. Au bout d’une demi-heure je décidais de me poser sur l’herbe au dessus d’une bute. Je commençais à me détendre et à rêvasser. J’ai même finis par m’endormir. Avec tous les bruits que faisaient les canards, je me réveille. Cette petite sieste m’a fait du bien. Il faut repartir, revenir sur mes pas……….. plus détendue, je me laisse aller, je prendrai plus de temps pour revenir. Je ne fais plus attention à rien et presque indifférente aux gens autour de moi, j’en oublie qu’il faudra que je prépare le repas pour le soir. Tous les rayons du soleil me réchauffent et me donnent ma joie de vivre et une nouvelle façon de voir les choses.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx