Chambre multifonctionelle

< 1 min

    Il manque une étagère chez moi. Alors comme j’ai deux chaises, j’empile sur une chaise ce que je ne peux pas mettre sur l’étagère que je n’ai pas. Du coup, il me manque une chaise quand j’ai un invité alors je lui propose de s’asseoir sur le lit et puis ça marche. Sauf, bien sûr si on veut manger. Parce que j’ai pas table. Donc faut que je bouge la chaise qui sert d’étagère, tourne le bureau et le place entre ma chaise et le lit, comme ça j’ai une table mais plus de bureau. Alors quand mon invité part je me trouve comme un con sans bureau. Dans ces cas là je vais sur mon lit qui, du même coup, me sert de bureau. Et le lit c’est pratique parce qu’on a pas besoin de le bouger pour le transformer. Par exemple, maintenant que j’ai fini cette histoire, je peux poser mon ordi dessus et me tourner sur le côté, retransformant ainsi mon bureau en lit.

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahé Marie
5 années il y a

N’est-ce pas aussi bien de faire avec les moyens du bord ?? Et puis ne dit-on pas qu’une "chambre zen et sereine, c’est ce cocon où on aime se réfugier pour se détendre, pour se reposer un moment, et bien sûr pour passer une douce et longue nuit". On en a tous fait l’expérience durant près de neuf mois, nous avions le strict minimum et pourtant l’essentiel, qu’en pensez-vous ???
Personnellement j’aime à m’en souvenir si parfois il m’arrive d’avoir un petit coup de blues … Que l’espace était douillé, empli d’amour et en plus il était multifonctions : cuisine, salle d’eau, auditorium, salle de conférence où j’ai appris tant de choses avec de découvrir la vie du dehors !!!!

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx