À genoux

< 1 min

    Il avait traversé la vie comme on traverse une vitre : sans faire exprès et saisi de surprise mêlée de frayeur ; et de la même manière, à la fin, il s’était retrouvé à quatre pattes, au milieu des éclats de verres constatant, plus de peur que de mal, que sa vie désormais était sur le sol comme un bloc de temps éclaté en fragments irréguliers et tranchants de moments et de périodes qui lui avaient lacéré la peau des mains et des genoux. 

   

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie Mahé
5 années il y a

Je suis définitivement une fan

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx