Les errances au travail

< 1 min

La souris glissait constamment vers les onglets qui offraient toutes sortes d’informations sauf celles, bien entendu, qui auraient pu avancer en quelque direction le travail à accomplir. Dans ces cas-là, peut être préconisé d’arrêter toute activité requérant l’attention la plus grande, pour d’autres visant à se distraire et se détendre. Cependant, le travail incomplet hante l’esprit et préviens, malgré l’amusement, la relaxation totale. À cela vient s’ajouter le sentiment du temps qui passe et qui passe et qui change inexorablement tout l’univers alors que le travail, inerte, n’avance pas et demeure le seul objet hors de sa prise.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx