Un remède, siouplaît, il me faut un remèèède !!

< 1 min

Soignez moi siouplé docteur !

Je sais pas c’que j’ai, j’me suis levé ce matin avec une douleur au pied. Soignez moi siouplé docteur !

J’sais pas c’que j’ai, j’me suis levé ce matin avec une douleur au nez. Siouplé docteur !

Faites quelque chose, bon sang de bon soir !

J’ai mal. J’ai mal là, là, ici, là et là et ici aussi.

Siouplé docteur, y’a pas quequ’choz qu’v’p’vém’ donner ?

Z’avé pas un truc, un machin quéqu’choz quoi ?

I’fo qu’j’r’tourne au boulot.

I’fo qu’je travaille, j’sais pas quoi faire si j’peux pas taffer moi vous savez tout ce que je connais c’est l’travail !

Quoi i faut qu’j’arrête de turbiner ?

Au non docteur, non ! moi j’connais qu’le travail, v’savé docteur si j’travaille pas j’sais pas quoi faire. J’vais m’ennuyer, j’vais déprimé, j’suis un bosseur moi !

J’veux pas m’ennuyer moi !

Qué-c’j’vais faire docteur ?

Mais AÏE AÏE AÏE putain AÏE j’ai mal docteur, donnez-moi un truc siouplé docteur, soignez moi siouplé docteur mais faut qu’je continue à travailler docteur, siouplé ! 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahé Marie
5 années il y a

Bravo misieu par les temps qui courent vouloir travailler n’est pas donné à tout le monde… Surtout un jour comme aujourd’hui ?…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx