Mystérieuse Disparition

3 mins

{Salut tout le monde, je suis nouvelle c’est ma première histoire j’espère que sa vous plaira????????}

Les gens disparaissent à tout moment mais peut-on vraiment disparaître du jour au lendemain ?

Zia sano est une jeune fille de 16ans ,après la mort de son pere Noa sano ,zia et sa mère déménage au sud de la France. Qui dis déménagement dis nouvelle maison ,nouvelle amies …etc.  Le jour de la rentrer arriva  zia alla s’inscrire au lycée “nouvelle génération dynamique” et elle a mis son nom sur une liste pour la sélection  pour l’équipe de basket-ball de son lycée.

2semaines était passer c’était enfin les selections pour le basket ,zia réussi et intègre l’équipe de son lycée “aucune défaillance”.

     

                                                   6mois plus tard

Zia c’était fait des meilleur amies :

Betisam 15ans

Clara 16ans

Hailey 16ans

Ashey 17ans

                             (Leur conversation)

Betisam : salut les filles

Toute:salut

Zia: sava ?

Betisam : ouais et toi ?

Zia:pareil

Clara: on doit te dire quelque chose d’important

Hailey: c’est une initiation 

Zia: Ini quoi ? Je pas être une sorcière

Ashey: non, personne te demande d’etre une sorcière

Zia :alors c’est quoi ?

Betisam: c’est deux fois rien

Hailey:c’est juste une petite discussion 

Clara:mais c’est un peu spécial

Ashey : on va dans la forêt ,dans notre cabane ,si tu viens tu fera vraiment partir du groupe ” BBF”

Zia: bien sur que je viens les filles ,vous etes mes meilleurs amies alors je vous fait confiance. Allons-y

Nous somme arrive dans la forêt ,précisément dans la cabane elle était plutôt sympa je dirais même qu’elle était jolie., j’avoue que j’étais un peu impressionné donc j’ai fait quelque pas en avant quand j’ai senti quelque chose de lourd me tapé la tête, et je suis tomber dans les pommes.Après 7ou 8min j’étais conscient ,mais j’étais attaché ,j’ai vu mes amies entraîne de faire de l’alcool  après avoir fini elles m’ont forcé a boire.

Elles m’ont fait toute les choses horrible que vous pouvez imaginé elle m’on même violé… Après environ 1h30 de torture. Elle m’on envoyé près d’une falaise  et m’on solidement attaché avec une longue corde qu’elle ont elles même  attraper, j’étais terrifié j’hurlais mais en vain et elle ont toute crié ” c’est sa la petite discussion.”j’était choqué je ne pouvait pas croire que mes propre amies me faisait subir ça. 

                                                     (   Leur conversation)

Betisam : j’espère que tu vois bien la mort …

Toute:ah ah ah ah ah 

Clara :sa t’apprendra a ruiner ,volé la popularité et les plans des autres

Zia:vous voulez me tuer juste a cause de la popularité ?

Hailey: t’es vraiment naïve je ne répondrer pas a ta question tu mourra  en imaginant  notre réponse.

Zia: et tout les moment inoubliable passer ensemble ?

Ashey : les moment inoubliable on les met a la poubelle.

Clara:après ce travail le coach nous donnera beaucoup d’argent et sa gratitude éternelle

Zia: sale pute,petas,Salope, pauvre conne

Betisam chuchota quelque chose mais je  n’ai malheureusement rien entendu 

Et d’un coup ashey donna le signal et elles ont laisser Zia tomber dans le vide.Betisam hurla en distant *pourquoi, je t’ai dit de ne pas la tuer .????????*

Mais il était déjà trop tard le mal était déjà fait il n’y avait pas de retour en arrière ,au bout 1h ,toute ,elles ont décide de rentrer fièrement  enfin toute sauf Betisam.

J’espère que ce premier chapitre vous a plus ,laisser vos avis .merci

A la prochaine pour le chapitre 2 qui sera un peu court .gros bisous????????????

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx