Mes envies

2 mins

Les plaisirs de la vie ? C’est quoi pour vous ? 

Personnellement mes plaisirs ne sont pas très compliqués. J’aime me balader sur la plage avec mon chien, sentir le vent sur ma figure et entendre le bruit des vagues. J’aime rester dans le lit à rêvasser, à écouter de la musique qui me renvoie vers de merveilleux souvenirs ou des plus douloureux. Le mercredi, c’était mon jour de la semaine. Le jour où je retrouvais mes amis dans les bars pour boire à outrance, rencontrer de nouvelles personnes… des hommes. 

Ce que j’aime, c’est de me sentir regarder. Rencontrer un inconnu et débuter un jeu de séduction. 

Le regarder au loin, échanger un sourire et se retrouver par “hasard” à fumer une cigarette dehors. Entamer la discussion en demandant un feu, rire en l’écoutant tout en pensant à ce que l’on aimerait faire le temps d’une nuit avec cet étranger. La soirée passe, une main se balade sur le corps de l’autre tandis que les yeux se délectent du spectacle. On se taquine car c’est aussi un jeu de séduction… Et puis, vers la fin de soirée, au moment où nous sentons ce délicieux mélange de tabac et d’alcool : on s’embrasse. 

Peu importe comment ça arrive, d’autre nous marque plus que d’autre. Mais ce que je préfère c’est les petites secondes avant le baiser. Cet instant où tu regardes l’autre en te demandant si c’est une bonne idée. Et ! c’est souvent une mauvaise idée. 

Ce partage s’arrête là ou continue…

Souvent sous les draps, 

ou sur la table ! Qui sait ?

Mais ce n’est pas sale, c’est magique de découvrir un nouveau corps. 

Regarder comment l’autre vous regarde. Ce regard qui n’a juste qu’une envie découvrir votre corps. Pendant ce temps, nous sommes juste deux et plus rien n’existe. Juste la découverte. Les caresses, les lèvres… 

J’aimerais redécouvrir ça, boire et retomber sur un mec qui me plaque contre le mur pour m’embrasser ou sur ce mec qui a tarder à m’embrasser sur la banquette… 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx