Prologue de Tutelaris : Les Larmes d’Ivoire + note de l’auteur.

< 1 min

“Tutelaris: Les Larmes d’Ivoire” nous plonge dans un monde où la frontière entre la vie et la mort s’estompe, où de nombreux gardiens squelettiques se dressent en protecteurs des âmes d’enfants égarés dans La Lande Grise.

Mélodie, la samouraï au passé voilé, manie aussi bien le tranchant de son katana que la plume des récits. Aux côtés d’Oscar Belmort, un templier au cœur mélancolique, elle s’aventure dans la Lande Grise, un royaume tissé de brumes et d’ombres, pour guider les enfants perdus vers une destination mystérieuse.

Parès, le gardien de la Grande Bibliothèque, apporte son expérience et son érudition. Son apparence distinguée, peau noire et cheveux blancs, dissimule une sagesse infinie. À travers ses lunettes ovales, il orchestre les histoires entremêlées de ses protégés, tissant des récits qui transcendent la réalité.

Entre le murmure des âmes errantes et la magie des mots, “Tutelaris: Les Larmes d’Ivoire” offre un voyage ensorcelant où les éclats de larmes deviennent la source même de nouvelles histoires, et où l’espoir émerge, lumineux, au cœur de l’obscurité infinie.

Cette histoire n’est pas un roman mais une pièce de théâtre que je suis entrain d’écrire. Elle n’est pas encore terminée, les chapitres sortiront petit à petit. Bonne lecture à vous !

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx