Cher journal 3

4 mins

18 Décembre voir 19 Décembre 2030 au moment ou je t’écris

cher journal, il faut que je te parle… il n’y à qu’à toi que je peux en parler sinon ils lui feront du mal… 

Mais commençons par le début, ce matin en nous quand on s’est réveiller, ont a décider de se rendre à la piscine de l’hôtel, après sa ont est aller en ville pour acheter nos tenues pour la soirée d’anniversaire. J’avais cette impression d’être suivis, mais quand je me retourne personne…  

Après nous sommes aller nous balader dans la ville, l’ambiance était vraiment chouette, les gens et leurs sourires, les oiseaux qui volaient haut dans le ciel, la chaleur qui écrase, mais la brise d’air frais dans la nuque qui rafraichis, bref, une belle journée quoi.  Mais toujours la même sensation, je me sentait suivis.. espionner, mais aucun je me retourne rien ni personne… C’était bizarre

Le soir venue ont s’est changer, pour aller dans un restaurant chic, avant de ce décider d’aller dans une boite qui s’appelle THE MUDGE, ont s’y rend, le son et l’ambiance est juste incroyable, ont commence à boire, et il ne faut pas longtemps pour que Lily se fasse draguer, moi j’observe la scène de loin dans le coin fumeur, je soupir, car entre nous deux s’est toujours elle qui plaît et si elle m’est un râteau, ont me regarde mais bon s’est la vie. Au milieu de cette foule j’avais comme l’impression que quelqu’un me fixais pendant que les autres bougeaient lui restait là a me fixer sans bouger… 

Je décide de sortir et de m’amuser avec elle, ont danse ont bois etc… Pour la soirée elle avais une robe bleu nuit qui brillais avec les lumières du DJ, des talons, et ces cheveux bruns bouclées qui bougeai en rythme avec son corp, une vrais Déesse, comparer à moi qui avais un top noir, un short court en jeans blanc, et des basket blanche… jusqu’à ce moment c’était une soirée parfaite.  Je m’absente  pour aller au toilette et quand je reviens Lily n’y est plus là … 

Je me dit qu’elle a dus sortir prendre l’air donc je commande un verre et je commence à me diriger au coin fumeur, qui au passage se situent à l’extérieur de la boîte de nuit à côté de l’entrée un muret nous séparent pour éviter les petits malins qui s’incrusteraient sans  payer à la soirée. J’allume ma cigarette et là … je l’entend criée AIDER MOI !! 

Mon sang se glace je laisse tomber la cigarette et regarde par dessus le muret, et je ne voie personne juste une voiture noir vitre teinter partir. 

Je rentre à l’intérieur de la boîte et quand je me dirige vers l’entrée je sent un bras m’agripper et me tirer vers lui. C’était Julien un des trois gars que l’on avais rencontrer la veille, il me plaque au mur et se penche au dessus de moi et me dit dans l’oreille :

“Il se sont tromper de cible c’est toi qu’ils voulaient, ils te cherchent dans la boîte alors ne bouge pas pour le moment, ensuite rentre à l’hôtel ne laissent personne entrée ni sortir, attend que je vienne vers toi!” 

J’ai donc attendu et je suis rentrée, cependant, je me posais une question, comment il pouvais savoir à quel hôtel et quel chambre j’était ? pourquoi semblait il aussi détacher.. et surtout il s’emblais s’amuser je l’est vue dans ce regard bleu nuit .. que la situation ou le fait que je soit effrayer l’amuse… il me faisais penser à un loup face a une biche sans issue à qui il à laisser une chance de s’enfuir alors que l’on savais déjà ce qui allais se passer… Au moment d’ouvrir la chambre d’hôtel l’atmosphère était lourde et froide, voir pesante, j’avais du mal à respirer je ne réalisais toujours pas se qui venais de se passée, j’allais prendre le téléphone de la suite qui se trouvent à côté du sofa quand je vis, une petite lumière allumer dans le séjour, une lettre était poser avec les instructions suivantes :

Ont détient ton amie si tu veux qu’elle vive tu va devoir nous obéir tu dispose de 5 règles a respecter sinon elle MOURRAS : 

1- si ont t’envoie un message avec son téléphone tu joue le jeu sinon elle meurs 

2- SI tu appelle la police elle meurs

3- Si tu préviens quelqu’un nous le seront et elle mourras 

4- si ont te demande te rendre a tel endroit via son téléphone tu obéis car si tu es en retard elle mourras 

5- tu ne seras en sécurité nul part et avec personne, si tu cherche a savoir qui nous sommes elle mourras.

Fait attention ont te surveille, et souris tu es filmé. 

J’ai peur, comment sont-ils rentrées ? Si elle était déjà morte ? 

Je ne vais pas réussir à dormir… mais je vais m’allonger et compter les heures en espérant que s’est un cauchemar et que je vais me réveiller. 

Une douleur vif se fait ressentir dans ma poitrine je ne peux m’empêcher de pleurer et de me dire, pourquoi m’en voudraient ils ? je n’est rien de spécial, à moins que se soit relier au jour de mon accident… 

je t’en parlerais demain il faut que je me repose… 

si seulement ont ne seraient pas venues en Australie est-ce qu’elle serai avec gribouille a jouer a la ficelle en se moment ? je ne sais pas… je ne sais plus… 

Bonne nuit … 

P.S : il faut que je me renseigne sur Julien et ces deux amis. il faut que je ne parle a personne et reste discrète, et que je me renseigne à la réception si par Hazard il ont aperçus un homme avec  mon amie monter dans la chambre… Je me sent si faible … il va falloir te révéler se qui s’est passée lors de mon accident peut-être comprendras tu pourquoi ont s’en prend a moi aujourd’hui…

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mike Henry
1 année il y a

Quelle rebondissements dans ton histoire j’adore! On croirait presque que l’on vit ton histoire

Haldur d'Hystrial
1 année il y a

Tu poses très bien ton intrigue, félicitations pour cela.
Plus qu’une chose à faire, la chasse aux fautes.
Je m’abonne : je veux savoir la suite.

PS: Si tu corriges tes fautes je mettrai des "likes" à ton histoire

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx