Tout ce que j’aime, le monde, le contact physique, les odeurs, le stress, les inconnus, les regards chelous… Le bonheur et l’extase quoi ! Qui ne rêve pas de ça ?
Ça me rend complètement folle, j’angoisse à l’avance, rien que d’imaginer tous les points que je viens d’énumérer, du coup ce sont des journées où j’ai besoin d’encore plus de concentration, de calme, d’un bon sommeil la veille… Sauf que le sommeil, bah vu que je pense aux transports du lendemain, il est très mauvais forcément, du coup j’ai peur d’être fatiguée.
Arrivée au lendemain, je fais tout très lentement, je m’oblige à être hyper calme, je pars en avance pour marcher tranquillement, pour ne pas courir, transpirer, m’essouffler inutilement, je fais attention à tout, mouchoirs en papier, petite bouteille d’eau, vêtements confortables, un sac pas chiant à porter, et le plus important : mon tél et mon casque pour la musique !!! J’ai besoin de me couper du monde, et je croise le moins de regards possible. Je m’arrange pour ne pas être serrée contre les gens… Je déteste qu’on me touche… Du coup quand je rentre chez moi , bah j’ai besoin de 48h pour m’en remettre.
Quelle galère. Tu as du courage !