Et si nous faisions les présentations !

2 mins

Mon compte photo InstaHello tout le monde !

Voilà, je me présente, je m’appelle Lucile et j’ai 36 ans .

Je vis avec 3 de mes 4 enfants car mon fils ainé vient de prendre son envol en septembre dernier pour l’université et ça c’est une sacré fierté !

Mes principales passions et inspirations sont mes enfants, la musique sous presque toutes ses sonorités, les balades dans la nature, les virées en pleine nuit entre copines, bien entendu la lecture, principalement des romans, nouvelles, poésies ou encore des essais sur le développement personnel ou autres sujets philosophiques . Depuis quelques temps j’ai été prise par un engouement pour la photographie, de chaque côté de l’objectif  (Si  vous souhaitez jeter un œil à mon travail ,vous pourrez trouver le lien sur ma page de profil ou en suivant ce lien :   Mon compte photo Insta ).

Il y a aussi l’écriture, vous vous en doutiez !

Aussi loin que je me souvienne, depuis que je sais tenir un stylo en main, je n’ai jamais pu me retenir de déverser des mots sur du papier ( d’ailleurs je dois avouer que j’ai un peu de mal à me faire au numérique en ce qui concerne l’écriture… ).

J’écris principalement des poèmes, quelques nouvelles aussi . Je souhaiterais me lancer dans l’écriture d’un livre qui serait un tantinet autobiographique, mais ceci est une autre histoire !

Pour conclure, si je poste de si bon matin, et bien ce n’est pas parce que je suis une lève-tôt mais bel et bien une sempiternelle insomniaque . Hahaha !

On se fait à tout comme on dit ! ( Ou pas? )

Il me semble vous avoir dit l’essentiel, et puis ma foi, il faut bien que je garde un brin de mystère, non ?

Alors, je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dit à la prochaine nuit .

Sweet kisses.

P.S : N’hésitez pas à laisser un commentaire, toutes critiques est bonne à prendre !

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx