Comment ouvrir la porte du frigo

< 1 min

Première étape : Il faut un frigo. N’importe quel type fera l’affaire. Frigo lambda, frigo américain, mini frigo de cité U etc…

Deuxième étape : Localisez la poignée. Elle se trouve en générale sur la porte. La porte c’est la partie du frigo qui bouge et qui empêche le froid de sortir et les mains d’entrer.

Troisième étape : Une fois trouvée, saisissez la poignée fermement et tirez. Voilà, maintenant vous savez ouvrir la porte d’un frigo !

Quatrième étape : Prenez une seconde, vous l’avez bien mérité, pour apprécier votre nouvelle compétence.  

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isabelle M. Day
5 années il y a

Vous m’avez bien fait rire ! Simple, concis, efficace. Bravo ! lol

Bernard Pichardie
5 années il y a

Avec un frigo sans poignée
… on fait comment ? ! ! !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx