Laisser une trace …

< 1 min

Merci à tous ceux qui m’inspirent aujoud’hui encore plus qu’hier !!!

Pour celle-ci, je la dois à Augustin pour sa mise en place de son site et du concours d’écriture.


Depuis presque toujours ou au moins depuis l’âge de 12 ans, âge où j’ai pris conscience de l’importance des mots et surtout de ceux qui restent, à savoir ceux écrits, j’ai rempli des tonnes 😉 de cahiers, feuillets de mes pensées, mes envies, mes révoltes, mes joies, mes tristesses,…

Régulièrement je les relis et me promets qu’un jour j’aurai le courage de les sauvegarder sur mon ordi. Histoire de laisser ma patte d’écriture à ma progéniture.  J’en ai écrits un certain nombre à leur intention qu’ils ont eus, lus, j’espère aimés,… Mais la plupart sont inédits, ils sont mon jardin secret ou étaient mon jardin secret de petite fille, d’adolescente, de jeune fille, de jeune femme, d’épouse, de mère et aujourd’hui de grand-mère. Ils sont encore l’un des seuls lieux où je suis seule face à moi-même et comme avant face à mes pensées, mes envies, mes révoltes, mes joies, mes tristesses,…

Aujoud’hui je mets à nu mes secrets de petite fille, d’adolescente, de jeune fille, de jeune femme, bientôt oserais-je partager ceux d’épouse, de mère ou de grand-mère.

Alors merci pour tout cela ; que mes écrits soient lus ou pas, ils me procurent une joie immense, bien plus intense que je n’aurais osé l’imaginer. 

Bien entendu, il ne faut pas se voiler la face, s’ils sont lus et aimés, ce plaisir est décuplé.

Alors merci pour cela aussi.

Merci d’avoir créé Wikipen.fr 

Depuis ce jour-là tout a changé pour moi,

Et pour toi, dis-moi …

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Équipe WikiPen
Administrateur
5 années il y a

Celui-ci est également validé !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx