Confidence pour confidence

2 mins

Merci à tous ceux qui m’inspirent aujoud’hui encore plus qu’hier !!!

Pour celle-ci, je la dois à Franck pour son Pen “J’ai quelque chose à vous dire“.

J’ai moi-même une confidence à vous faire mais je ne sais comment la formuler. Depuis toute petite déjà j’avais ce désir, cependant lorsque l’on est un enfant, tout le monde le sait, on est trop petit pour décider…

Et puis j’ai grandi, j’ai eu 10 ans et mon désir était toujours là dans un coin de ma tête. Mais j’étais encore trop petite pour voir celui-ci enfin prendre vie.

J’ai attendu encore un peu, j’ai eu 15 ans, je me pensais forte pourtant il m’était toujours impossible de voir aboutir mon désir.

Mes 25 ans sont arrivés bien plus rapidement que je ne l’aurais pensé. Toutes les conditions étaient réunies pour que désormais plus rien ne m’arrête. Malgré cela je ne suis pas parvenue à mes fins.

Je commençais vraiment à désespérer. Étais-je normale ? Avais-je un problème ? J’avais beau tourner le problème dans tous les sens, rien n’arrivait…

J’avais presque 30 ans, et j’étais décidé à définitivement ranger au fond de ma mémoire ce désir qui ne voulait pas venir. J’avais envie de pleurer et cependant mes yeux restaient secs, j’avais envie de crier et pourtant aucun son ne sortait de ma bouche, j’avais envie de courir et mes jambes restaient immobiles. Pourquoi ? Que m’arrivait-il ? Je ne comprenais pas ce qui était en train de se produire.

Le jour de mes 30 ans au cœur de cette immense centre commercial alors que j’étais paralysée, prête à m’écrouler, tu es passé juste à côté. Gentiment tu m’as aidée à prendre place sur un siège pour retrouver mon souffle. Nous avons parlé des heures et là j’ai su que mon désir resté caché saurait trouver le chemin pour enfin voir le jour.

9 mois plus part grâce à toi j’ai cru mourir de plaisir d’avoir enfin pu réaliser le désir que j’avais dans un coin de ma tête depuis que j’étais toute petite. Il faut savoir être patient !!!

Mais surtout ne le dîtes à personne, ce sera notre secret s’il vous plait.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx