A l’amour de ma vie

< 1 min

Lorsque je t’ai vu pour la première fois

Je savais que je t’aimerais et que tu prendrais une grande place dans ma vie.

Mais au grand jamais je n’aurais imaginé que nous aurions pu devenir aussi proche et complice ?

Tout au long de ta vie tu ne m’as apporté que des satisfactions en plus d’un immense amour.

A chacun de tes départs, j’avais le cœur déchiré et pourtant j’avais l’impression que nous devenions de plus en plus proche. Je sentais nos liens se resserrer et tout dans notre relation était fusionnelle.

Notre complicité s’affirmait au fils du temps pour paraître excessive ces dernières années.

Et pourtant j’essayais de garder un peu de distance, de me faire violence pour ne pas être envahissante.

Lorsque tu es venu au monde

Je savais que je t’aimerais et que tu prendrais une grande place dans ma vie.

Aujourd’hui encore tu ne m’apportes que des satisfactions en plus d’un immense amour, désormais partagé.

A chacun de tes départs, j’ai toujours le cœur déchiré et pourtant je sais que tu reviendras toi et ta tribu.

Ma complicité s’affirme cette fois avec chacun d’entre.

Vous êtes mon soleil, mon ciel, ma terre, mon oxygène,

Vous êtes les oiseaux et les fleurs de mon jardin,

Vous êtes une partie de cœur, une partie de ma tête.

Merci de tant de bonheur, de tant d’amour, de tant de chance.

Merci pour hier, merci pour aujourd’hui et merci pour demain.

Le temps file et tout change si vite,

Mais je n’ai pas peur.

Certaines choses ne changent pas

Les rires, les joies, le bonheur et l’amour…

No account yet? Register

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mathieu Jaye
4 années il y a

Très joliment formulé ! ⭐️

Tumbe Konate
4 années il y a

Un beau témoignage de l’amour filiale.

doc no
4 années il y a

Il n’y a qu’une mère pour parler comme ça… Trop bon.

Brandon Hill
4 années il y a

C’est magnifique l’amour d’une mère. Très beau texte.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

4
0
Exprimez-vous dans les commentairesx