Revendiquer sa différence

< 1 min

Merci à tous ceux qui m’inspirent aujoud’hui encore plus qu’hier !!!

Pour celle-ci, je la dois au commentaire de Fatine pour le Pen ” Où est ma place dans ce monde ? ” de Bernadette

En fait si on y réfléchit bien nous sommes tous différents les uns des autres et heureusement. La vie serait d’une tristesse et d’une grande monotonie si nous étions tous identiques tels des clones. Certes nous n’aurions pas à chercher la moitié qui nous correspond et qui nous rend si heureux, la plupart du temps. Nous serions tels des soldats de bois sans émotion, ou tous avec les mêmes émotions. Nous serions devenus des invisibles et sans intérêt puisque tous identiques. La différence c’est ce qui fait que nous sommes NOUS il faut en être fière et la revendiquer. Ne crois pas que ce soit la pire mais la meilleure, cette différence c’est TOI et personne d’autre. Les personnes qui te choisissent, le font pour cela, grâce à cette différence. Et tout ceux qui s’éloignent à cause de cette différence, que tu dois assumer, ne sont pas faits pour croiser ton chemin. Ils ne t’apporteront rien et avec rien on n’avance pas dans la vie. La différence c’est la richesse, la richesse de l’âme, la richesse du cœur, la richesse de l’esprit, la richesse du corps. Crie ta différence et les portes s’ouvriront devant toi et t’apporteront tant de bonheur que tu ne pourras plus te taire. 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fatine fatmi
4 années il y a

??????

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx