Écrire, lire et être lu…

< 1 min

Merci à Éloïse et Johnny vos commentaires me font très plaisir.

Avant mon inscription à wikipen.fr j’écrivais certes pour moi bien sûr depuis que j’ai 12 et pour tous ceux que j’aime aussi. Aujourd’hui j’écris encore plus de nouveaux textes, souvent inspirés par vous tous. J’aime les partager avec mes abonnés mais avec tous les autres. Nous sommes des écrivains sans aucun doute, excellents pour quelques-uns, beaucoup plus que je ne pensais et poètes pour d’autres ou les mêmes d’ailleurs. Un écrivain n’existe qu’au travers de ses lecteurs et ici, des uns et des autres il y en a une foultitude. C’est un vrai plaisir d’échanger avec vous tous, vous êtes parmi mes lecteurs et mes écrivains préférés… 

No account yet? Register

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isabelle M. Day
4 années il y a

"Un écrivain n’existe qu’au travers de ses lecteurs" c’est exactement cela vous avez raison Marie 🙂 C’est un enrichissement mutuel et des espaces d’échange comme Wikipen le permettent plus facilement 🙂 on voit que vous êtes passionnée et cela fait plaisir, je continuerai à vous lire, surtout les poèmes, que j’aime beaucoup, le temps et l’énergie me manquent pour les textes plus longs.

Meijin H. Li
4 années il y a

Très bel hommage pour vos écrivains et lecteurs préférés. De nos jours, la gratitude et la reconnaissance entre autres deviennent hors-normes.

Isabelle M. Day
4 années il y a

Désolée Marie, à partir de maintenant, je te tutoie, promis 😉

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

6
0
Exprimez-vous dans les commentairesx