Merci à Éloïse et Johnny vos commentaires me font très plaisir.
Avant mon inscription à wikipen.fr j’écrivais certes pour moi bien sûr depuis que j’ai 12 et pour tous ceux que j’aime aussi. Aujourd’hui j’écris encore plus de nouveaux textes, souvent inspirés par vous tous. J’aime les partager avec mes abonnés mais avec tous les autres. Nous sommes des écrivains sans aucun doute, excellents pour quelques-uns, beaucoup plus que je ne pensais et poètes pour d’autres ou les mêmes d’ailleurs. Un écrivain n’existe qu’au travers de ses lecteurs et ici, des uns et des autres il y en a une foultitude. C’est un vrai plaisir d’échanger avec vous tous, vous êtes parmi mes lecteurs et mes écrivains préférés…
"Un écrivain n’existe qu’au travers de ses lecteurs" c’est exactement cela vous avez raison Marie 🙂 C’est un enrichissement mutuel et des espaces d’échange comme Wikipen le permettent plus facilement 🙂 on voit que vous êtes passionnée et cela fait plaisir, je continuerai à vous lire, surtout les poèmes, que j’aime beaucoup, le temps et l’énergie me manquent pour les textes plus longs.
Merci Isabelle, promis je planche pour trouver une solution d’enregistrement avec ma voix, ma ponctuation, mon émotion,… et j’espère que Wikipen.fr va m’y aider, va nous y aider…
Et au plaisir de te lire. Merci de me tutoyer par écrit c’est plus simple ! Je ne suis pas si vieille !!!!!!
Et au plaisir d’échanger prochainement sur les futures applications qui devraient voir le jour rapidement 😉
Très bel hommage pour vos écrivains et lecteurs préférés. De nos jours, la gratitude et la reconnaissance entre autres deviennent hors-normes.
Désolée Marie, à partir de maintenant, je te tutoie, promis 😉
Si nous sommes ce que nous sommes c’est essentiellement grâce à ce nous donne tous ceux que nous croisons. Alors louons toutes ces personnes.
Ne sois pas désolée pour cette fois, tu ne savais pas !!! Garde ça pour la prochaine fois 😉 ?