Et si …

< 1 min

Vous avez fait irruption dans ma vie, elle était banale et rangée. Et le temps d’un éclair vous avez bouleversé mon destin. Tous ces doutes mis à nu, tous ces questionnements qui se sont enclenchés. Mais hélas, laissée seule avec pour compagne votre absence. En dérangeant mon quotidien routinier, vous avez fait de la place pour une histoire à construire, mais y trône une place vacante. Elle vous attend mais vous demeurez introuvable. Votre souvenir m’obsède et votre absence me pèse.

Je reconnais n’avoir rien facilité bien au contraire.

Je nous imagine cependant dans une autre temporalité où tous les rêves les plus inaccessibles se réalisent, s’appartenant  et ne se quittant plus.

Et si vous n’étiez qu’un mirage ? Le fruit de mon imagination ou un signe pour que je me décide à avancer changer et progresser ? Et si tout cela n’était pas réel…?

Pourtant la sensation était bien tangible, cette façon de vous adresser à moi, et de me contempler comme si j’étais la femme la plus merveilleuse du monde. Ces papillons dans mon ventre tout ça c’était bien réel, et mon cœur qui battait à rompre cela aussi. Alors pourquoi disparaître ? Pourquoi ne pas revenir me chercher ?

J’ai si souvent arpenté ces lieux où nous nous sommes croisés, hélas en vain.

Et si c’était vrai, si seulement je pouvais vous conter ce que je tais.

Je commence à douter de votre existence.

Vous me laissez ainsi telle une veuve dans un douloureux et beau souvenir, et une rencontre à peine savourée nous voilà séparés…

No account yet? Register

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Équipe WikiPen
Administrateur
4 années il y a

Bonjour Tumbe,
Si vous souhaitez participer au concours, n’oubliez pas d’ajouter les tags "concours" et "etSiCEtaitVrai" à votre Pen.
À très vite !

Équipe WikiPen
Administrateur
4 années il y a

C’est ajouté !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

4
0
Exprimez-vous dans les commentairesx