Boîte à idées – Inspiration

< 1 min

Merci à tous ceux qui m’inspirent aujoud’hui encore plus qu’hier !!!

Pour celle-ci, je la dois à Sophie Bihl @Sawphie18 très nouvellement inscrite sur wikipen.fr et qui a publié un Pen intitulé Moi

Je cite pour une fois son nom en entier car ce Pen vaut le détour surtout pour quelqu’un qui dit : “Je n’ai pas non plus une super plume,”… 

Je n’attends à tout à l’avenir… Et je lui souhaite de poursuivre dans cette voie, même si dans d’autres domaines elle peut s’améliorer ;-)…………. 

Ceci étant j’ai fait à son intention un commentaire qui m’a amusée !!! Ma remarque est un peu égocentrique mais il a eu le mérite de me donner une idée. 

Pourquoi ne pas co-écrire collégialement, un beau texte ou un poème, ce serait plus facile pour un premier essai, sur un thème, le partage par exemple, où chacun pourrait écrire une ligne ou deux… Tous les WikiNautes seraient conviés.

Peut-être cela sera possible prochainement compte-tenu de toutes les nouvelles fonctions que Wikipen.fr devrait mettre en place. 

Alors, préparez-vous…

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx