2ème challenge gratuit "et si j’écrivais un livre jeunesse ?"

< 1 min

Viens participer au challenge gratuit « et si j’écrivais un livre jeunesse ? »

Cécile Garel et Sandrine CORRE t’invitent du 22 au 26 novembre prochain pour 5 jours de découverte, de jeux d’activités d’écriture et d’illustration…pour te donner envie de démarrer un projet de livre jeunesse !

Au cours des 5 jours nous te proposons :

– 3 lives en direct pour t’aider à créer le héros ou l’héroïne de ton histoire, planter le décor de ton histoire, te partager nos expériences dans ce domaine et répondre à tes questions. Les vidéos seront accessibles en replay pour celles et ceux qui ne pourront être présents.

– 2 ateliers d’écriture pour t’amuser à écrire les premières lignes de ton histoire

– 2 ateliers d’illustration pour comprendre l’importance de la visualisation et laisser ta créativité s’exprimer !

A l’issue de ce challenge, nous te présenterons notre formation pour écrire, illustrer, éditer et vendre un livre jeunesse, ainsi que nos autres propositions. Voilà maintenant un an que nous avons lancé ce projet autour de la littérature jeunesse, toutes les deux auteures, et l’une illustratrice et l’autre éditrice ! Nous sommes passionnées et avons voulu transmettre toutes nos expériences, savoir, activités, jeux, rires… et continuons à accompagner dans la réussite des projets de chacun !

Alors, si tu rêves d’un projet en écriture, illustration… Viens participer à ce challenge totalement gratuit qui t’aidera à te lancer ! Pour t’inscrire, il suffit de rejoindre le groupe privé et si j’écrivais un livre jeunesse.

https://www.facebook.com/groups/206608934317004

Sandrine CORRE

Directrice des Éditions Présence

+33 (0)6 76 57 51 91

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx