2 mins
On va se coucher !? OK, j'arrive! Bonne nuit, Bonne nuit, Tension latente Monsieur ronfle Impossible de dormir Retour au salon Téléphone de Monsieur en charge Curiosité Ce n’est pas bien Jeter un coup d'œil Ce n’est pas bien Pas confiance ... Et puis merde ! SMS, RAS WhatsApp Bingo "Comment ça va ma bibiche" "Avoue que tu me kiffes" "Je ne te manque pas ?" "C'était bien la dernière fois avec les enfants !?" "Quand j'aurai des tunes, on sortira, ciné, resto, spa" "jpeux pas passer je t'expliquerai" "Cet été tkt, quand je serai frais" OK, j'en ai assez lu Retour dans la chambre, Réveil "Hey, ça va ? Tout va bien ?" "Quoi ?" "Ça- va ? Tu- n'as - rien - à- me - dire ?" ?? "Tu n'as rien à me dire ?". ??? "C'est qui xxxx ?" « Tu as regardé mon téléphone ? » « Bien sûr que j'ai regardé ton téléphone » « Tu prends tes affaires et tu sors de chez moi » « T’es sérieuse ? » « Tu prends tes affaires et tu pars » « … OK » « Tu joues sur 2 tableaux et tu t’attendais à quoi ? » « Je ne me souviens plus des messages, je vais les relire » « Fais donc ça ! » « Pourquoi ??? » « Tu me mets vraiment à la porte maintenant !? » « Tu vas chez ton oncle où tu veux mais pas chez moi… de toute façon ça ne me regarde plus. » « Tu te rends compte, je t'ai ouvert ma porte, avec ma fille, avec ma fille ! » « Je t'avais dit de ne pas jouer avec moi. » Silence Bonne nuit Silence Je ferme la porte Je tremble Je me calme Je suis apaisée 1h du matin.