Seconde vie Partie 1

< 1 min

Se laisser aller un instant et oublier ce qui nous entoure afin de se sentir plus léger. Fermer les yeux pour mieux voyager.

C’est comme s’endormir lentement dans ses bras. Ne pas savoir quand elle nous emportera avec elle au loin. Se laisser porter, envouter par cette douce odeur. Elle qui malgré sa froideur nous offre un certain réconfort. Elle après toutes ces années à être là sans vraiment l’être, se manifeste de la plus belle des manière.

Semblable à une longue nuit de sommeil après une journée misérable. Un sommeil doux et long qui consolerait toutes nos peines et nos angoisses. Car dans ses bras on oublie tout et on se laisse aller.

Oublier ceux qui nous aiment et ceux qu’on a aimé. Le temps n’a pas pensé mes blessures mais elle les emportera au loin. Elle qui est la fin de toutes mes peines.

Mourir dans ses bras chaque soir et vivre en elle chaque matin. C’est une seconde chance de vivre qui s’offre à moi.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

Orphée?
Moi pas d’chance je fais des cauchemars toutes les nuits.
La jolie Dame ne m’a pas visité.
Bravo pour ce texte, on se laisse flotter.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx