Il était gentil, généreux, intelligent, confiant…
“Ou est le problème ? Il a tout pour réussir.” me direz-vous.
Et ben il est là le problème.
Durant ses années collèges, Alex n’avait pas d’amis, il était seul.
Autour de lui, en revanche, il y avait toujours une bande d’emmerdeurs prêt à l’humilier, le racketter …
Vous imaginez sa vie ?
Mais il a tenu bon, il n’a jamais montré une quelconque souffrance.
Au lycée, la situation s’est aggravée ; les humiliations étaient de plus en plus fréquentes et on le frappait.
Cette fois-ci, il avait demandé de l’aide à un surveillant qui lui avait donné pour toute réponse : “Cela passera, on est tous passés par là”.
Vous vous rendez compte de la situation ?!?
Ayant appris qu’il avait parlé, ses bourreaux l’ont attendu un soir et l’ont sévèrement tabassé.
Alex dû passer deux mois à l’hôpital et a raté son examen.
A sa sortie de l’hôpital, il ne voulut pas revivre cet enfer. Il tenta de mettre fin à ces jours en s’ouvrant les veines.
Heureusement sa mère le trouva à temps et pu appeler les urgences.
Aujourd’hui, sa mère ayant porté plainte pour coups et blessures sur mineurs, les agresseurs d’Alex ont étés arrêtés.
Alex, lui, passa ses examens et les réussit avec succès et malgré ses cicatrices autant physiques que psychologiques, il réussit à se construire la vie dont il rêvait.