Lecture

< 1 min

S’enfuir aux confins d un monde de mots sur lesquels se laisser glisser. Des mots doux, des mots creux, des mots crus ou cruels, des mots porteurs d émotions, des mots s’évaporant vers des cieux lointains, des mots chantant la pluie et le beau temps, des mots pleurant nos maux, des mots hurlants, des mots chuchotés, des mots inconnus, des mots peignant des paysages magnifiques ou sombres, des mots criant de vérité ou la cachant, des mots enchantés…des mots qui chantent les mélodies des cœurs…des mots souvenirs, des mots féeriques, des mots.

La lecture, c’est comme une portée musicale qui nous entraîne dans une danse sans fin.

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

Superbe, des vagues de mots qui nous entraînent et crachent ou cachent les vérités que l’on peut adoucir un peu.
J’adore ton texte!

Nolwen Noelle
2 années il y a

Oui les mots sont de la musique et ici c’est une très belle mélodie

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx