– C est bon ? T as les bières et les clopes ?
– Ouais ! J ai même piqué une bouteille de Vodka.
– Elle a rien vu ?
– Non, trop facile à berner la frangine ! Si elle croit que je vais continuer à aller chez la vieille peau à sa place….Marre de m’en prendre plein la tête à chaque fois, elle a qu à crever !
– Wooh, calme toi, c est quand même elle qui t a élevée !
– T appelle ça “élevée”, toi ? Passer son temps à nous gueuler dessus ? “Et allez va faire ça, pis encore ça…” pendant qu elle se traîne sur le canap ! Toujours à nous parler comme à des chiens…pis c’est pas ma mère d’abord, C est qu une poufiasse qu a profité de l occasion de se faire du blé en nous recueillant…J aurais préféré mourir avec mes parents dans l accident…J en ai marre d être sa larbine !
– Eh pleure pas ma belle ! On va se barrer tous les deux de ce merdier, un jour, hein. En attendant, ce soir, c est fiesta ! Les potes nous attendent à la clairière. Allez viens, tu vas voir…ça va être du tonnerre !
– Attends, avant de les rejoindre… on pourrait pas faire un ptit détour par la cabane ?
– La cabane ? Celle qu’on a construite quand on était gamin ? Tu crois qu elle est encore debout ?
– Je sais pas…mais j ai quelque chose à récupérer là-bas..
…
Maryse P. = Grimm Brothers version 2
Mdr… j’attends la suite avec impatience
@O. DeJavel mdr !