L’Ange Noir, partie 9c.

5 mins

    James Etherwood arriva bientôt dans une limousine Mercedes Benz 770K de couleur noire. Son chauffeur ouvrit la porte. Le gentleman descendit de la voiture et se coiffa de son singulier chapeau melon. Je crus bien voir une lueur de braise dans son regard alors qu’il marchait vers moi avec cet air gaillard si caractéristique.  

Vous devriez vous couvrir chère Mary ! Les sorcières ne vous ont rien épargné à ce que je vois, même pas l’épreuve des serpents ! “

    Il tira lui-même une couleuvre de ma chevelure. Fait singulier, il écrasa l’animal d’un coup de talon d’une rare violence en même temps qu’il m’adressait un sourire bienveillant. 

“Le tour favori de ces fauteuses de troubles.”

    Les yeux encore larmoyants, j’esquissai un sourire incertain. Je n’avais jamais eu peur des serpents, mais cette fois, c’est mon cuir chevelu qui les produisait. Je me sentais atteinte de l’intérieure, dans l’intimité de mon corps. 

Venez, allons nous changer les idées, allons au Bluewings.

-Euh… Mais James, je ne puis m’y rendre dans cet état … J’ai honte de me présenter ainsi devant vous, mais j’ai besoin de votre aide…comme vous pouvez le constater !

– Vous êtes parfaite quelque soit votre état Mary. Nous passerons chez vous le temps de vous refaire une beauté. “

  James plissa le visage et ajouta :

Vous méritez mieux que ces guenilles !”

  Je levai les yeux vers lui, pleine de reconnaissance. 

– Vous êtes bien le seul à le penser.

– Eh bien, croyez moi ou pas, mais je serais ravie de vous voir dans une jolie robe qui j’en suis sûr mettra en valeur votre personne.

– Vous savez parler aux femmes, Docteur ! Mais vous oubliez un détail.  Le boulet !

– Ne vous inquiétez pas, nous trouverons comment régler…ce détail. Mais j’aimerais tout d’abord, vous mettre en garde. Si j en crois les informations données par Sky Fox News, le Sylvanium n’est pas très fréquentable… Ce goujat après avoir livré son ange gardien à l’antre de la luxure, pourrait bien êtes à l’origine de vos malheurs ! Vous ne devriez pas le côtoyer de trop près.

– Quoi ? Le … le… Sylvanium ?! C’est un imbécile, c’est tout. Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez ! 

– Vous ne voulez pas me croire?  Pourtant,  je suis désolé de vous l’apprendre, mais je l’ai entendu parler aux sorcières alors que je venais leur acheter quelques ingrédients nécessaires à mes cours. Je n’ai pu entendre tout ce qui se disait,  mais j’ai l’intuition profonde que ce n’était rien de bon ! Il trame quelque chose et cherche à vous faire exclure, j’en suis persuadé. Il vous considère comme une femme indigne, une larbine de dernier étage ! Vous savez que je peux intercéder en votre faveur auprès du Conseil. Faites moi confiance, vous n’avez pas besoin de lui. Et puis désormais, je serai à vos côtés, très chère !”


    Comment avais je pu être aussi bête !? Évidemment que le Sylvanium cherchait à se débarrasser de ma présence ! Le Docteur Etherwood avait raison… Et moi qui me suis traînée aux pieds de cet infâme énergumène !  Il allait le payer ! 

    La rage qui m’anima à ce moment-là éveilla en moi une telle fougue que je fus prête à tout pour lui prouver que je pouvais être une femme digne d être aimée contrairement à ce qu’il pensait, cet ingrat !

    Une heure plus tard, le docteur Etherwood et moi, franchissions les portes du Bluewings. Il était très élégant dans sa chemise raffinée et son pantalon taillé sur mesure. Son parfum était envoûtant, et mystérieux.  Différentes senteurs se mêlaient et me troublaient, car j’en ignorais l’essence malgré toutes les connaissances que j avais acquises dans ce domaine au contact du père Ronce et des moines de Boscodam dont c était la spécialité.

    Quant à moi, j avais réussi tant bien que mal à enfiler ma petite robe noire échancrée, la plus sexy que j avais, avec mon string rouge et de petits talons aiguilles que je n avais pas sorti de leur boîte depuis leur achat. Je n en avais pas encore eu l occasion. Ce soir, je voulais me sentir belle et séduisante. J’avais bien l’ intention de céder aux avances d’Etherwood dont le côté mystérieux m’attirait malgré son apparence quelque peu ringarde. Et j’ avais besoin d’un homme à mes côtés, c’était certain ! Donc pas question de le laisser s’échapper celui là.

    Et le boulet,me direz-vous ? Etherwood m’aida à le porter : je n aurais pas cru en le voyant la première fois, mais waouh, quels bras musclés il avait ! Le boulet n’était rien d’autre qu’une boule de pétanque pour lui… Il cachait bien son jeu, le gars. Je n’en étais que plus ravie, au moins, lui, il était modeste, et ne se pavanait pas comme l’autre dans ces habits Sylvanoriaux. 

    Nous nous installâmes autour d une table ronde sur de confortables sofas, le boulet posé en son centre, 

    Je ne me contentai pas d’un seul verre de Morimel, j en pris un certain nombre ainsi qu’une topette d’élixir pour être sûre d’être au top jusqu’au bout de la nuit et prête à affronter les défis du lendemain. J’adorais discuter avec James. Il n’aimait pas plus que moi le Sylvanium et ensemble nous nous moquions bien de lui. 

    Il me fit éclater de rire lorsqu’il sortit un stylet dernier cri et grava sur le boulet une inscription censée s’illuminer ou disparaître selon mon humeur envers ce goujat comme il le nommait :

“Je t’emmerde, O. de la Forge !”

    J’approchai ma main de sa chevelure couleur feu, le regard empli d’admiration. Il apposa ses lèvres ardentes sur les miennes  pour m’emporter dans un baiser brûlant comme les flammes de l’enfer. Un baiser, comme jamais je n’en avais reçu. Alors que sa langue s’insinuait dans ma bouche offerte, je vis l’inscription sur le boulet devenir flamboyante… je me laissai glisser dans ce maelström infernal de désir et je me serais abandonnée complètement si une chose singulière ne nous avait interrompu. Je sentis un coup sur ma gorge, j’eus soudainement la sensation d’étouffer. Le collier de fer venait de se resserrer sur ma gorge… James pourtant ne remarqua rien et ne comprit pas pourquoi j’avais relâché notre étreinte. Je pensais alors que c’était l’effet de l’alcool mêlé à l’élixir qui avait créé cette illusion, vu que personne n’en prenait ombrage. 

    Légèrement ivre, je l’entrainai dans une danse langoureuse au sein de  l’intimité du petit espace qui nous était réservé, et dont nous ne pouvions nous éloigner pour cause de boulet. Je glissai ma main sur son torse nu, sa chemise déboutonnée, en me trémoussant telle la déesse Aphrodite, ses mains guidant mes hanches. Je sentais lors de mes ondulations autour de lui, son sexe frotter contre mes fesses et ses mains glisser discrètement sur mes seins qui pointèrent sous cette caresse délicieuse. Il faisait chaud, et je ne savais plus trop où j étais. J’avais lâché prise sous l effet de l alcool et me laissais aller dans les bras de ce bellâtre qui au bout de la nuit m’emporta loin des regards  des créatures, furent-elles humaines ou célestes, qui hantaient le Bluewings…

   Je crus un moment apercevoir le Sylvanium parmi cette foule au moment de quitter la discothèque.

Un sourire victorieux se dessina sur mon visage !

No account yet? Register

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DeJavel O.
2 années il y a

Oh ! Mary Grimmins ! Fais attention à qui tu fréquentes !

DeJavel O.
2 années il y a

Goujat peut-être ! Mais un Sylvanium n’est pas parfait, surtout qu’on est que dans le bas ciel.

Et cette Grimmins, l’éternelle perdue, la surmenée qui essaie de sauver un monde de dégénérés, une terre sans espoir où les âmes se bousculent vers la damnation, pourquoi ne lâche-t-elle pas prise ? Pourquoi ne respire-t-elle pas par le nez, ne prend-elle pas le temps de vivre une vie pleine et entière ? Pourquoi ne prend-t-elle pas le temps d’ouvrir son cœur (…à la bonne personne) ?

Que cherche Grimmins à traîner son boulet de cette façon sur la terre ? Cherche-t-elle l’approbation ? De qui de quoi ? Ne peut-elle pas comprendre que la seule véritable approbation vient de soi-même ? Pourquoi est elle incomplète ? Qu’est-ce qui est à l’origine de ce manque ? Gageons qu’elle tombera amoureuse de celui qui trouvera la réponse à cette question ! Et si en plus elle permet à ce mec d’ouvrir son cœur verrouillé par tant de blessures (et peut-être à lui faire voir que le sexe n’est pas la réponse à tout, bien que… ça dépend, ça se discute… enfin pas trop… la peau, ça fait quand même du bien… je dis ça comme ça, pour son bien…)

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

4
0
Exprimez-vous dans les commentairesx