Il attendait depuis des heures qu’elle sorte et commençait à s’impatienter. Lorsqu’enfin elle sortit, un sourire victorieux apparut sous sa moustache. Il l’enserra et prit d’abord le temps d’observer sa belle robe grise. Elle était parfaite ! Il la fit alors tourner sur elle-même pour savourer cet instant délicieux où il était seul avec cette splendide créature, juste avant le festin. Elle s’éloigna un court moment, il la saisit alors par la taille pour la ramener contre lui. Ce petit jeu entre eux se renouvela à plusieurs reprises.
Il était désormais temps de passer à l’action.
Il la plaqua au sol sans lui laisser la moindre chance de s’échapper. Entre ses griffes acérés, elle n’eut pas une fraction de seconde pour tenter de s’enfuir. Elle sentit son cœur battre à tout rompre, ses veines se gonflaient d’un sang encore chaud, ses yeux horrifiés semblaient chercher un secours inespéré…Mais personne ne vint. C est alors qu’elle sut que plus jamais elle ne gambaderait dans la nature, plus jamais elle ne se faufilerait entre les murs, ni ne partagerait son repas avec les siens. Le repas, aujourd’hui, c’était elle ! Le chat n’en fit qu’une bouchée et la pauvre souris eut juste une pensée avant de mourir
“Quel sadique !”
J’adore!
Quel soulagement à la fin de voir qu’il ne s’agissait que du jeu du chat et de la souris! Ouf, au départ j’avais cru autre chose … C’est très bien écrit! Merci Maryse pour ce partage.
PS: J’adore l’Ange Noir aussi !
Triste fin mais j’aime ! Excellent !