Journal intime d’une adolescente

2 mins

Cher journal, encore une journée où je me réveille avec l’envie de disparaitre. Je dois encore me levée tôt prendre un petit déjeuner, enfiler mon uniforme pour me retrouver face à tout mes peurs et mes complexe.

Malgré mon humeur massacrante ce matin, j’ai quand même fait un effort pour me rendre en cours . Comme par hasard la première personne que croise en arrivant en classe c’est Emma Jamal , cette fille au corps de rêve, au visage digne de faire la couverture d’un magasine était arrêter auprès du garçon qui me plaît. Arrrrg c’est insupportable !!

Après ça j’ai dû affronter le reste de la journée et le reste de mes complexe.

En rentrant à la maison, je ne fût pas surprise de ce que j’ai vu mon père avec son autre fille Malika . C’était comme si je n’existait pas pour lui mon propre ignorant ou fesant semblent d’ignorer ma présence, cela me déchira le cœur, mais ne t’inquiètes pas je n’ai pas pleurer . Tout au long du dîner il n’ont fait que parler de leur projet de vacances pour l’hiver, il ne m’ont même pas demandé mon avis j’imagine que je ne suis pas invité comme toujours depuis 2an . Après le dîner, je fus obligé de faire la vaisselle, toute seule.

Après ça sans dire un mot à personne je suis montée dans ma chambre, comme à mon habitude je me suis livrée à 2h d’études, après ça j’ai décidé d’aller fureter un peu sur les réseaux sociaux. En ouvrant l’App Tik Tok la première vidéo que je vois c’est celle d’une fille qui n’a rien à envier à ma personne. Cette dernière avait le visage parfaitement symétrique, un belle taille, et un corps de rêve et quand je dis corps de rêve je fait allusion à Beyoncé. J’en pouvais plus alors j’ai décidé d’aller sur Instagram. Malheureusement pour moi j’avais oublié qu’Instagram était même le siège de tout mes complexe. Sans vouloir indexé quelq’un, ce réseau social est bourré de belles filles qui ont toute des choses à montrer elle ont le visage qu’il faut, et quand elle ne l’on pas elle on le corps qu’il faut, où encore pire elles ont les deux .c Contrairement à moi qui n’est ni forme ni un beau visage. Mais dans mon je l’avoue c’est plus mes formes qui me font défaut surtout au niveau des fesses , elle sont si plates comparer à celles de mes amis. J’ai donc décidé d’abandonner les réseaux pour venir te parler et maintenant je pense que je vais t’abandonner pour rejoindre mon oreiller là où je ne ressens plus mes complexe.

 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
d'Hystrial Haldur
1 année il y a

Pour te consoler, ou t’aider à tracer un sourire sur ton visage, je ne sais pas si ça marche, mais toutes ces tiktokeuses, instagrammeuses… ont bien souvent la tête vide comme une coquille de noix dont les vers auraient troué la noix jusqu’à n’en laisser qu’une trace : ce qui ne se mange pas.
Ignore les, va de l’avant, montre que tu as du caractère, montre toi telle que tu es. A force les gens se mettront à t’apprécier.
Déjà avoir le courrage d’écrire ce que tu viens d’écrire sans filtre à la vue de tous est la preuve d’un grand courage !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx