Rencontre avec un beau gosse imaginaire – partie 6

4 mins

Nous avons passé une matinée agréable et je suis heureuse d’avoir mis en valeur les endroits de notre petit village. Le jardin de l’hôtel de ville n’a rien à envié aux jardins de Versailles mais il reste un lieu où je me sens en sécurité. Victor a photographié la fontaine, les hortensias roses, bleue, le saule pleureur. Il a mis la nature au premier plan sur ces clichés avec la mairie en arrière sur quelques unes. Pour lui, l’architecture reste un art réservé à des connaisseurs et à ceux qui veulent impressionner leur entourage. Une image d’un arbre, d’une fleur est un langage qui ne demande pas de connaissances particulières. Un hortensia rose peut évoquer des choses différentes pour ceux qui regardent l’image. Selon l’angle, le cadre et l’œil du lecteur, l’interprétation de ce que voit le lecteur est propre à chacun. On est tous capable de décoder cette image et tout le monde comprendra qu’il s’agit d’une plante qui fait des pompons rose dans un jardin. Les gens veulent retrouver des émotions, des souvenirs ou découvrir des lieux juste en posant leur regard sur un décor, un paysage, un objet…. Je dois reconnaître que sa vision est très réaliste et qu’il veut être sincère et honnête avec les lecteurs de son magazine.

Je découvre un homme moins arrogant et je comprends qu’il donne cette première impression de Cow Boy pour s’imposer dans un univers où son apparence extérieure est son sésame pour réussir. Pendant la visite du jardin, nous avons fait quelques prises ensemble pour immortaliser ces moments. Nous étions dans notre premier acte d’intimité. Nous nous sommes encore rapprochés et nous avons multiplié des petits gestes anodins. Nous savions tous les deux que nous avions enlevés nos carapaces pour se laisser entrainer dans un jeu de séduction. Le moment le plus intense s’est produit lorsque Victor a pris le saule en photo. Je lui ai raconté que c’était mon endroit d’évasion quand la météo était belle pendant mon repas. Il a décidé de mettre le minuteur et de poser l’appareil photo au bout de la table. On s’est assis l’un à côté de l’autre, il m’a mis son bras autour de moi et il m’a rapproché de lui. Sa main était posée sur ma taille. Instinctivement, j’ai posé ma tête sur son épaule et j’ai posé ma main sur sa cuisse. Avant la fin du minuteur, j’ai relevé la tête et nos regards se sont croisés. J’ai senti sa main se desserrée de la mienne et il m’a effleuré la joue. On s’entendait juste respirer l’un et l’autre, nos visages se sont rapprochés et « clic » l’appareil avait capturé ce moment à jamais. Le bruit nous a ramené à notre objectif et on a repris des distances normales. Victor a repris son appareil et on aperçoit Mr le Maire qui se dirige vers nous.

Victor se lève et va à la rencontre de Mr le Maire pour le saluer. Ils échangent quelques minutes et je me rends compte que Victor a le pouvoir de s’imposer avec une élégance et un aplomb distingué, approprié. Il se retourne vers moi et m’informe qu’il m’attend dans la voiture. Je lui dis ok et j’attends que Mr le Maire vienne vers moi.

« – Bonjour Ornella. J’espère que je ne vous ai pas dérangé, vous aviez l’air proche ?

– Bonjour tonton. Et non tu ne nous as pas dérangés. », je lui réponds en lui faisant une bise sur la joue. On discute quelques minutes et je lui explique le parcours que j’ai programmé pour le reportage. Il approuve mes choix et me taquine avec une éventuelle attirance envers notre bel photographe reporter.

Lorsque je rejoins Victor dans la voiture, il regarde les photos sur l’écran de l’appareil photo. Je l’observe quelques instants à travers la vitre passager et je repense à notre photo. Je n’avais qu’une seule envie, c’était qu’il m’embrasse.

Après être revenu à la réalité, j’ouvre la portière et je m’installe sur le siège passager.

Victor me demande de se rapprocher de lui car il veut me montrer les photos qu’il a prises. On se retrouve épaule contre épaule. Nos regards se recroisent et je n’arrive pas à me concentrer sur l’écran. Je décide de mettre ma tête sur son épaule et je mets ma main sur sa cuisse. Je croise les doigts pour qu’il comprenne le message.

« – Ca va ? Tu te sens bien ? me demande-t-il en mettant son visage proche du mien. Il pose son appareil sur le tableau de bord et pose sa main sur le mienne. Il me fait un bisou sur le front et passe son autre main autour de ma taille. J’enlève ma tête de son épaule pour être face à lui et le regarder dans les yeux. Il enlève sa main de sur la mienne et la pose sur ma joue.

– J’ai encore une folle envie de te voler un baiser mais ça fait longtemps que je n’ai pas fait le premier pas pour impressionner une jeune femme. J’ai peur de te blesser ou de me tromper sur les signaux que tu m’envoies.

– Moi aussi, j’ai envie que tu m’embrasse tendrement. A l’inverse de toi, c’est souvent moi qui fais le premier pas et généralement, je me prends un vent. Donc, je te confirme que tu interprètes correctement mes signaux. Tout en le rassurant avec ces mots, je me rapproche de plus en plus de ses lèvres.

– Ecoutes, je ne te promets pas un roman d’amour mais…..

– Schutt. Je l’interromps en lui posant mon index sur sa bouche

On se regarde intensément, je ferme les yeux et on s’embrasse tendrement avec passion. Ce moment de tendresse, de désir durent que quelque secondes. Je ressens une sensation de plaisir qui envahit tout mon corps. Je sens mon cœur battre très fort et je suis sous le charme total de Victor.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx