Parlons un peu des échéances…

< 1 min

Une angoisse !! Les échéances, une date butoire, un temps bien précis…. Confrontée à ce genre de situation, je suis dans un mal de dingue, juste parce que je compte systématiquement le temps qu’il reste, je stresse autant dans la vie que dans un jeu… Paradoxalement, parfois c’est aussi ce qui me booste le plus, être dans la limite me permet de trouver la force de faire les choses en un temps record. J’ai toujours fonctionné comme ça.. alors en étant ado ça va , mais en devenant adulte ce n’est vraiment pas facile à vivre ni à faire comprendre, les gens vous accablent vite des critiques suivantes : tu devrais te bouger, feignants, pas organisée, pas mature…. Il faut pouvoir accueillir la critique à tous moments, ça permet d’avoir un grand recul sur les autres et ne pas réagir avec impulsion. Même si se contenir demande une grande énergie. 

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Haldur d'Hystrial
1 année il y a

Je crois que les échéances font peur à beaucoup de monde il me semble. Moi compris. Rendre un travail pour telle date, remplir sa feuille d’impôts… Peut-être que dans ton cas l’effet en est décuplé !

Priscille Vanessa OFAKEM
1 année il y a

J’aime ton texte ! Cool.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx