Rencontre avec un beau gosse – partie 7 et 8

4 mins

chapitre 7

Après quelques minutes de ce baiser intense, on se serre tendrement et il m’embrasse à nouveau sur le front. On continue notre parcours en se tenant la main sans échanger un mot. L’ambiance électrique a disparu et je ressens un sentiment de bien-être et de réconfort. J’espère que Victor ressent la même chose. Lorsque ‘on arrive sur le dernier lieu du reportage, Victor a changé d’attitude, il est attentionné, chaleureux et prévenant. Il reste très professionnel dans ses prises de photos et nous nous comprenons juste en se regardant et en interprétant chaque geste de notre corps. Nous nous octroyons des moments tendresses, des baisers entre quelques photos.

A la fin de notre parcours, Victor entame la discussion dans sa voiture :

« – J’ai passé une agréable journée et j’apprécie encore plus le village. Tu es un guide qui partage son attachement à tous ces lieux. On apprend à découvrir les détails à travers tes mots. Tu es vraiment doué.

– Merci ça me touche et toi aussi tu m’a impressionné positivement. Malgré notre première rencontre tendu. »

On se met à rire tous les deux et je reprends la parole

« J’ai hâte de voir le résultat et je m’excuse pour les affreuses choses que je t’ai dite la première fois

– T’inquiètes, j’étais un peu contrarié au début mais après ca m’a plu. C’est une des rares fois où mon apparence ne passe pas en premier. Et ce qui se passe en ce moment entre nous, j’en rêvais depuis des semaines. Je ne sais pas dans quoi je m’embarque mais c’est la première fois que je me sens complice avec une femme. J’ai pas envie de te briser le cœur et j’ai peur de te faire mal le jour de mon départ. »

Ses yeux sont plongés dans les miens quand il prononce ces phrases, je sens de l’émotion dans sa voix et je sens mes yeux tout larmoyants. Je me rapproche de son visage et il me répond en prenant le mien entre ses mains. On s’embrasse de nouveau et je sens sa main descendre le long de mon dos. Il me serre de plus en plus fort et je passe ma main sous sa chemise. Je sens sa peau sous la paume de ma main et tout le contour de son torse, de ses abdos sous mes doigts. Il met sa main le long de mon cou, je pense légèrement ma tête. Il a compris et il m’embrasse le coup. Ses lèvres tamponnent délicatement la peau de mon cou, son souffle me caresse également le creux de cette partie de mon corps. L’intensité de cet échange devient de plus en plus charnel, notre plaisir se transforme de plus en plus en désir….. C’est la première fois que mon cœur s’emballe et lorsque je remonte ma main au niveau de son cœur, je le sens battre la chamade. A cet instant, nos regards se croisent et notre envie de se donner l’un à l’autre est partagée

Chapitre 8

On reste quelques longues minutes à se regarder, à rester coller l’un contre l’autre.

« Je te propose de terminer cette belle journée en dinant chez Ronan et après on improvisera »

Victor m’embrasse tendrement et me réponds « Oui avec plaisir et je te laisse choisir le menu. Et j’aimerais beaucoup que tu conduises.

– Tu me fais vraiment confiance et bien que je veux conduire ! Et je ne vais pas te décevoir. » Avant d’échanger nos places, je l’embrasse tendrement pour débuter officiellement notre relation.

L’ambiance n’est plus électrique mais détendu, chaleureuse. Je me sens totalement en confiance et en sécurité a côté de Victor. Il a mis une play list des meilleurs tubes de U2. On fredonne, on monte le son et on a vraiment l’air d’imbéciles heureux.

Lorsqu’on arrive devant le bar de Ronan, les derniers clients remontent dans leur voiture. Je coupe le contact. On descend de la voiture et Victor me rejoint. Il me pose sa veste sur le dos, me prends la main et il m’embrasse. Je ferme les yeux et je sens son bras autour de ma taille. Je le laisse prendre le contrôle de mon corps pour savourer cet instant. J’ai des frissons, je ressens du désir et j’ai l’impression d’être sur un gros nuage.

« Tu me rends complétement dingue et

– Enfin vous avez conclu, dit Ronan en nous voyant. Venez je vais vous préparer un petit repas. Par contre, Cow boy, j’ai besoin de parler à Ornella

– Euh, Ronan pourquoi tu veux me voir ? »

Je suis Ronan dans la cuisine pendant que Victor s’installe à notre table.

Ronan commence à préparer notre menu tout en me parlant :

« – Ornella, je suis content que tu as tourné la page. Victor est quelqu’un de bien et il a également souffert. Faites attention tous les deux car vous avez envie d’oublier le passé. Tu sais, il doit partir dans 3 jours donc ne rouvrais pas vos vieilles blessures.

– Merci Ronan de veiller sur moi et ca me rassure. Je sais tout ca mais le mal est déjà fait. J’ai juste envie de profiter des 3 jours avec lui et je crois que je me suis trop attaché à lui.

Ronan et moi nous prenons dans les bras car il sait qu’il va devoir encore être mon pansement dans quelques jours. Ca me fait du bien et je sais que je ne m’effondrerais pas cette fois. On termine de cuisiner le repas tous les deux comme quand j’étais ado. Il me laisse les clefs de sa brasserie et m’embrasse sur le front.

Je ramène les plats et je les dépose sur la table. Victor est étonné car tout le monde est parti et je lui explique que Ronan a fait passer le message qu’il y avait une soirée privée. Il rigole et met sa playlist sur son téléphone. On déguste les plats sans se presser et on profite de ce moment d’intimité pour mieux se dévoiler. ON rigole, on chante, on danse entre deux plats. La playlist est très diversifié sur le style musicale, on passe d’un slow à des titres des années 80, avec des morceaux de new have et de rock entre temps. On termine le repas sur un tiramisu et on nettoie notre table et les assiettes pour que la brasserie soit opérationnelle à son ouverture le lendemain.

Je décide de passer chez moi prendre des affaires et de passer la nuit avec Victor. On regarde la télé et on s’endort tous les deux dans le lit.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx