Quand j’ai faim …

< 1 min

Ah bah voilà encore un truc sympa, j’ai faim je mange, j’ai soif je bois. Le problème dans la nourriture, c’est que si j’ai une idée précise de ce que je veux manger, je ne serai jamais rassasiée par autre chose… 

Par exemple, si j’ai pensé toute la journée à manger un tartare de boeuf, j’ai tout eu avant de l’obtenir, l’odeur, le goût, le visuel, j’ai imaginé en prendre une bouchée, bref je me suis complètement conditionnée, à partir de ce moment là, si on me propose autre chose, c’est la catastrophe dans mes marqueurs de satisfaction, en gros, je suis tellement déçue, que je suis capable de ne pas manger du tout, parce que je n’ai pas faim, j’ai faim d’un tartare… 

Oui , je suis chiante…. Je l’assume. Je ne sais pas si nous sommes tous pareils mais chez moi c’est vraiment très ancré. Je peux également finir un repas complet en ayant toujours faim, car je n’ai pas eu ou retrouvé le goût que je cherchais. 

C’est sûrement un trouble alimentaire, je ne serai pas surprise hihihi et à force de me lire, vous non plus j’imagine. 

Et vous ? Comment manger vous? Comment allez vous vers la nourriture ? 

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arnold Ewili
1 année il y a

Pour apprécier la nourriture j’ai besoin de prendre mon temps pour savourer.

Noelle Nolwen
1 année il y a

En effet on peut penser à un bon plat et avoir vraiment envie de le manger ! Pour ma part pas de blocage, juste de se dire "je le mangerai bientôt" et lorsque le moment arrive c’est un véritable plaisir !

Haldur d'Hystrial
1 année il y a

C’est pas banal je trouve !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx