Mais qu’est ce que c’est encore ?! Pfffff
Je sors du cabinet du psy avec encore une nouvelle info, mais qui me permet d’expliquer une de mes difficultés. En effet, j’ai toujours eu des problèmes pour la gym, vous voyez les barres asymétriques, barres parallèles, cheval d’arçon, les anneaux ( mon dieu les anneaux !) Disons que lâchée là dedans , clairement j’ai plus l’air d’un ourson sur un pont de singe que d’une gymnaste.
La même chose pour monter sur des chevaux, poney et compagnie… J’aime marcher à côté mais impossible pour moi de rester dessus et de m’y sentir à l’aise ni à ma place…
Je n’arrive pas à situer mon corps dans l’espace, je finis toujours assise sur un de mes pieds, toujours un truc dans la main quand je suis dehors, pour avoir un point de concentration, je fais partie des gens qui ont l’air d’adolescent quand ils marchent, dans la façon dont je m’asseois également… Mon équilibre, quel équilibre ?
Je vous invite à vous renseigner sur ce sujet parce que je suis sûre que ça peut aider à faire un pas vers une meilleure compréhension de soi même.
Oui moi qui ai toujours été nul en sport, ça me parle ! Pas pour marcher. Mais attraper un ballon par exemple est pour moi un calvaire. A chaque fois je suis sûr de le louper sans savoir pourquoi. Le cheval d’arçon, n’en parlons pas. A chaque fois qu’on devait sauter au dessus je me le prenais dans le ventre. On va dire que c’est parce que je ne suis pas grand ? Non parce qu’il y en avait d’autre qui n’étaient pas grands et ça allait pour eux.
Bon d’après ce que je viens de lire ça ne doit pas être ça. Parce que je sens bien mon corps et où il est.