La Foule et moi…

< 1 min

Je me suis surpassée aujourd’hui, j’ai intégré le cortège de la manif de ma ville, j’ai eu à gérer plein de choses, le bruit, mes douleurs aux hanches, le froid ( donc frissons = douleurs de peau ), la foule… La foule et tout ce que ça inclut, le contact physique, les regards, surveiller que mon père ne se casse pas la gueule… 

Ma ville est plutôt habitée par des gens calmes , il n’y a pas eu de soucis, j’ai voulu assister à cette manif pour la teneur des revendications et aussi parce que mon papa était ravi que je sois là. J’étais ravie aussi d’être avec lui. 

Là où je pensais avoir des grosses vagues d’angoisse, j’ai eu la belle surprise de me retrouver dans une ambiance chaleureuse et une unité qui a boosté mon coeur de belles ondes positives. 

L’unité me stimule énormément, ce sont des émotions fortes, j’ai toujours trouvé ça beau, ça me porte… Bon à noter que le physique ne suit pas hein, j’ai plus de jambes, plus de lombaires, des petits acouphènes bien sympas, par contre la fatigue est super agréable… Tout ça pour dire que j’ai avancé un peu aujourd’hui, j’ai pu repousser mon angoisse de la foule, même si je garde en tête que tous les mouvements de foule ne sont pas aussi positifs et sans stress. 

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Haldur d'Hystrial
1 année il y a

Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne, écrasés l’un contre l’autre
Nous ne formons qu’un seul corps

Tu auras reconnu Edith Piaf j’imagine

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx