Une rupture parmi tant d’autres

< 1 min

La Terre s’est arrêtée de tourner quand tu m’as dit que tu ne ressens rien pour moi.

Le temps s’est suspendu quand tu m’as dit que je t’ai perdu.

Je suis en suspens depuis ce jour la.

Hors mit la douleur de mon coeur qui se brise, je ne ressens plus rien. 

J’attends…. 

J’attends…. 

J’attends quoi en fait je ne sais pas, ton retour, tes excuses, ton sourire, ta voix…. 

Je ne sais pas ce que j’attends mais j’espère que je pourrai rapidement recommencer à vivre, car je suppose que toi tu vis bien sans moi. 

Le soucis est que ce n’est ni la première fois que je vis cela, et ça ne sera pas la dernière non plus. 

Je souffre mais je patiente, le temps guérit les blessures, et les blessures mêmes si elles laissent des cicatrices, rendent plus forte. 

Je me relèverai. 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahé Marie
5 années il y a

Toujours égale à toi-même. Très beau texte et pourtant bien triste. Mais réaliste aussi rien n’est immuable hormis la mort alors courage.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx