Je voulais toujours être au centre de l’intérêt, que le monde tourne au tour de mon nombril. Je me suis imaginé une vie , des histoires. J’ai fait la peine à plusieurs personne mais surtout à moi même. Il a fallu des années, des déceptions, des dépressions et un cœur brisé pour savoir que la vie n’est pas juste, que le monde ci bas n’est pas un paradis qu’il ne faut pas s’attendre à des choses. Que les histoires qui nous plaisent sont née de l’imagination , que la réalité n’est pas toujours brillante et qu’il faut qu’on se bat pour soi même.
Sans titre
< 1 min
Qui es-tu narratrice ? Et d’où viens-tu ?
Viens-tu d’une autre planète ? Ou es-tu une fleur sans parfum que même le plus gentil des papillons (celui d’une de tes histoires) ne te visite pas ?
Je suis certaine du contraire, le caractère écorché que tu donnes à ta narratrice révèle une grande sensibilité.
TRÈS BEAU TEXTE mais si triste qu’il donne envie de pleurer.
Je regrette juste une petite chose que tu n’utilises pas un correcteur automatique, les mots, les phrases, les histoires sont magiques lorsqu’ils sont dits, et écoutés, lorsqu’ils sont écrits, il faut les lire et se confronter parfois à des ergastules qui nous écorchent les yeux.
Ecrire c’est être édité ici ou ailleurs !!!!
"Un tel n’a visiblement rien à dire, mais, chose pire, ce rien il l’écrit et va jusqu’à le faire imprimer". Citation d’Alfred Capus
Artiste, Dramaturge, écrivain, Journaliste, Romancier (1857 – 1922)