Ce n’était rien de plus qu’une attention,
Un signe de mon passage dans ce lieu emprunt de spiritualité.
Un geste destinée à des personnes qui font parties de ma vie depuis toujours, en bien ou mal d’ailleurs.
Mais voilà ce petit geste leur à tellement éclairer leurs journées que mes larmes de tristesse se sont transformé en larmes de joie.
Je ressens à nouveau la chaleur qui se diffuse en moi.
Je ressens la joie d’être vivante.
La joie d’avoir ces belles émotions qui traversent tout mon corps, mon coeur, mon âme.
Je suis contente de me sentir à nouveau vibrer de façon positive.
D’être à nouveau en phase avec la vraie moi.
Celle qui sourit,
Celle qui est de bonne humeur,
Celle qui transmet son sourire même derrière un masque,
Celle dont la joie de vivre marque les gens qui ne font que traverser ma vie.
Je ne pensais pas que ce simple petit geste aurait de si magnifique répercussion sur mon bien être.
Sur celle que je suis et dont je suis fière d’être devenue à force de travail,
À force de positivé,
À force d’amour.
A y bien réfléchir cette amour que je partage me revient sous différentes formes.
Par cartes postales, par magnets, par boules à neige, par des pops, par des figurines et aussi par des gens qui remarquent tout de suite quand mon soleil intérieur s’est éteint.
Ces quelques jours dans l’obscurité m’ont fait mal physiquement.
Cela fait tellement longuement que je n’avais pas été dans le noir, que mon corps ne le supporte plus.
J’aime cette chaleur qui se diffuse en moi et qui rend les gens capables de la ressentir, heureux.
J’aime être heureuse.
J’aime me sentir bien et positive.
J’aime être Nessa❤️????????????
Le bonheur enfin, peu de textes s’y attardent. Bravo.
Coucou, j’ai beaucoup aimé ton texte, on sent ta joie de vivre à travers tes mots 😉