Anna

< 1 min

Anna était une jeune femme, qui avait souvent la tête dans les nuages.

Mais tout le monde au village s’accordait sur ce point : personne n’avait un cœur aussi généreux que le sien. C’est pourquoi, plusieurs habitants l’avaient défendue, quand elle fut accusée d’avoir assassiné de sang-froid un petit garçon âgé de neuf ans.

Pour ces personnes, il était inconcevable que la jeune femme soit capable de commettre un tel acte. 

Anna était une personne solaire, toujours douce et bienveillante avec quiconque. 

Ainsi, même le juge se retint d’émettre un cri de surprise, quand Anna révéla à toute la cour, qu’elle était bel et bien coupable du meurtre de l’enfant. 

La jeune femme expliqua avec un air grave, qu’elle avait vu « cette mauvaise chose » dans les yeux du garçon. En fait, c’était un monstre prenant l’apparence d’un enfant. 

Anna devait aller en prison. Au fond d’elle, la jeune femme savait qu’un jour les gens se rendraient compte qu’elle avait eu raison, et avait agi pour le bien commun.

Son cœur était assez grand pour sauver tous ces gens. 

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ul ul
4 années il y a

Ce texte montre bien cette force du délire quand il remplace le réel dans la personne.

Curly Mc Hado
3 années il y a

Je ne sais pas comment l’exprimer mais je trouve ton texte excellent. Simple mais intense! Merci à toi!

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx