Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.
Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.
Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.
Et si la paix était un leurre pour faire la guerre ?
Ça se pourrai mais c’est complètement contradictoire
Oh j’adore ! Ca donne à réfléchir en tous cas. Que l’on perde ou que l’on gagne la guerre, on gagne la paix dans les 2 cas. Autant gagner la guerre aussi non ? Tant qu’à faire !
Je me référais à la perte de la guerre et non à la défaite, à un détachement de la guerre ou d’un conflit. N’y a t-il pas plus à perdre à entrer dans un conflit pour gagner quelque chose au détriment d’autrui qu’à laisser tomber son intérêt pour gagner une paix intérieure et avec les autres?