Acte 1 : Les candidats Suspects

5 mins

Korra et Asani passèrent de bonnes vacances en couple et elles reviennent à la cité de la République pour faire leurs devoirs. Korra était son devoir d’Avatar et Asani la gérante de l’industrie de l’avenir.
Quelque temps plus tard, il a le vote pour le nouveau président qui commença.
Raiko se réélu. Il fait partie d’un des favoris mais il serait le dernier.

L’avatar marche dans les rues et voit diverses personnes passaient des papiers où il a un candidat avec ce qui compte faire.
Mais on pouvait voir parmi les candidats trois qui se démarquent Raiko l’ancien président, Zanshi un non-maître et général des Forces Unis, Zhongdu un maître de l’eau reconnu.

Korra n’aimait pas la politique et ne veut pas s’y mêler. Elle n’avait pas à s’inquiéter car les dernières élections, il n’avait pas eu de problèmes.
Jusqu’à quelle passe devant une affiche d’un homme masqué où il est écrit « Voter pour Huangdi ! Il rendra la Cité de la République comme le royaume le plus important qui existe. »
Elle l’arrache et part au poste de police ce qui surprend Asani qui faisait une analyse de lequelles pouvait gagner pour marchander avec lui.

Korra arrive au poste de police et va voir Mako qui était revenu a la police comme membre de haut rang après avoir fait le garde du corps du roi de la terre.
Elle lui pose l’affiche sur son bureau et Mako regarde l’affiche puis la regarde.
Elle demande avec un ton assez féroce montrant un peu sa colère.
« Qui c’est ?! »
Mako calme répond simplement.
« Un candidat »
Elle dit toujours avec un peu de colère.
« Mais il porte un masque ! »
Lin qui avait entendu Korra dans les bureaux arrive et déclare d’un ton calme.
« Nous avons enquêté sur lui et il n’a aucun casier. Il veut juste garder son identité secrète car il sait que les élections sont une source de corruption et qu’il avait senti un problème avec un des opposants. »

Korra est toujours mitigé.
Lin dit aussi qu’elle le trouve bizarre mais qu’ils n’ont aucune preuve contre lui.
Korra part sentant le souci, elle décide d’aller le voir directement pour voir ses vraies intentions et prend l’affiche avec elle.

Elle va devant l’accueil du Palais d’État et demande où on pouvait trouver le candidat Huangdi.
L’homme d’accueil dit que le candidat ne communique très peu sur ses déplacements.
Elle sort donc du palais un poil plus énervé n’ayant aucune piste pour le trouver.
Un inconnu dit avec une voix ni trop grave ni trop aigu avec un ton peu hautain.
« L’avatar au Palais, on dirait que j’assiste à une chose exceptionnelle. »

L’homme qui est plus grand qu’elle en taille et en âge vu qu’il devait avoir la quarantaine.
Il est blond avec les cheveux courts et il a les yeux bleus.
Il a la peau un peu bronzée comme un peu tous les membres des tribus de l’eau.
Il porte la tunique de la tribu de l’eau du nord qui est similaire à celle d’Unalaq mais il a quelques différences :
le haut bleu foncé devient du blanc et le violet devient du bleu clair. La fourrure blanche devient de la fourrure dorée. Il porte des chaussures bleu clair à la place du marron.
Il porte en plus une cape bleu claire comme ses manches qui va jusqu’à ses pieds.
Il porte des gants en cuir blanc, un bracelet d’argent à chaque bras et un collier en argent.
Il était de grosseur normal ni trop gros ni trop maigre et un peu musclé moins que Korra.
Il avait une sorte d’aura royal qui émanait de lui.

Korra reconnaît le visage de cette personne qui était une des prétendant qui se démarquent des autres postulants.
Elle se calme et répond.
« Je suis juste venue pour voir un candidat car j’ai des suspicions sur lui. »
Il demande lequel et elle répond Huangdi ce qui le fait rigoler et il déclare.
« Ce type ne serra jamais un des quatre finalistes en plus d’après ce que je sais, il se fait pister par la police. »
Il rigole et elle le trouve suspicieux puis elle dit au revoir et part le chercher.

Elle passe par une avenue où elle se décale d’un coup car le passage piéton est pris par un groupe où devant il a un autre candidat qui se distingue.

Il est plus grand que Korra et un peu plus que Zhongdu. Il a l’air d’avoir aussi la quarantaine.
Il est chauve aux yeux marron. Il a une cicatrice de brûlure sur sa joue.
Il porte la même tunique que celle d’Iroh deuxième du nom à l’exception qui porte des gants noirs et non marrons.
Il est ni trop gros ni trop maigre et il est plus musclé que Korra.
Il a une aura féroce digne d’une bête.

Il regarde l’avatar avec un regard noir et passe tranquillement. Korra dit qu’à part Raiko, ils ont tous étranges.

Elle entend dans une rue doucement « Merci Monsieur » d’une voix de gamine.
Elle y va curieuse et voit un homme donnait une baguette à une enfant maigre.
Il répond « De rien, petite » avec une voix grave mais douce et d’un ton calme et chaleureux.
Il se tourne et regarde l’avatar à ce moment, elle prend l’affiche et voit que c’est Huangdi.

Il est le plus grand tous, il atteint pratiquement les 2 mètres.
On ne peut pas dire son âge et autres choses sur son corps car ses vêtements le cachent entièrement.
Il porte un chapeau haut de forme noir et un masque où il a un bouche qui est juste une barre et des yeux en forme d’accent circonflexe.
Il porte une chemise blanche à manches longues et une épaisse veste à manches longues noir.
Il a pantalon et des baskets noir.
Il a des gants en cuir noir.
Ce style vestimentaire est unique car les pièces sont de grande valeur et car personne ne s’habille comme cela.
D’après ce qu’on pouvait voir, il avait l’air maigre vu que ses vêtements flottaient un peu mais on ne pouvait pas dire s’il était musclé car on ne voit rien.
Il a une présence particulière car il a une aura apaisant mais Korra remarqua une atmosphère pesante.

Il avance vers elle et déclare toujours un ton calme et chaleureux.
« Oh enchanté, Mademoiselle Korra. »
Elle est poil surpris de la personne (sa voix, son style, sa carrure etc. »
« Enchanté Huangdi »
Il la regarde et demande
« Nous n’allons pas rester paralyser comme cela alors dites-moi ce qui vous êtes venue me demander. »
Elle se calme et le regarde dans les yeux. Elle pouvait voir ses yeux rouge grenat qui la regardait aussi droit dans les yeux et dit
« Je voulais m’assurer que vous n’êtes pas un Amon 2.0 »
Il rigole à cette remarque et voit l’affiche, il demande s’il peut la prendre. Elle lui donne et il la regarde puis la brûle avec un mouvement des maîtres du feu sûrement un coup de colère.
Une femme entrain de respirer et expirer fortement avec une voix légère et douce déclare
« Messire respire et expire fort cela n’est pas bien de disparaître à chaque fois que vous voyez quelque chose d’intéressant respire et expire fort »

La femme est plus petite que Korra et un peu plus vieille qu’elle.
Elle a les yeux bleu clair et elle est chauve.
Elle est habillée comme les moines d’air mais elle n’a pas de marque de flèche.
Elle est plus maigre que son maître mais elle est musclée.

Il se tourne vers la fille qui vient d’arriver dit et on pouvait sentir la sincérité dans ses paroles.
« Désolé, j’ai vu une jeune fille mourir de faim donc je lui ai donné la baguette que je venais d’acheter. »
La fille souffla ne pouvant pas lui reprocher cela mais en ayant un peu marre qu’il s’égare à droite et à gauche.
Il se retourne vers Korra et déclare
« Je suis peut-être un Amon 2.0 mais je n’ai pas une organisation révolutionnaire et surtout je veux certes qu’on soit égaux mais ça ne se fera pas en défaveur de certains. »
Korra est surprise des paroles tenues et voit maintenant Huangdi comme un être bon mais reste tout de même méfiante.
La fille tire sa manche pour lui dire qu’ils doivent partir. Il réagit étrangement vite et se tourne vers elle puis il se rappelle de quelque chose et dit.
« Feng dit à Huoyan qu’elle en a trop fait sur le slogan et que ma photo fait trop homme qui veut lever une armée. C’est pour cela qu’on croit que je suis un Amon 2.0. »
Feng soupir et le regarde car ils doivent vraiment partir pour faire différents spots où il doit faire des discours politiques.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx