Des générations plus tard après ce coup d’état fait par deux personnes un homme et une femme qui ont tué le Fléau vieillissant, les clans se séparaient ne trouvant pas de successeur.
Jusqu’au jour où il exista un nouveau poussin.
Ce oisillon venait d’un clan nommait Yinyu.
Ce groupe avait de magnifique et ample habits en tissus qui venait que la laine de mouton dont c’est l’élevage le plus grand.
Il habitait dans des maisons eb marbre venant de la montagnes qui les bloque. Ils ont poncés et taillés par le savoir faire des tailleur de pierre.
Ils se nourrissaient le plus souvent de céréales qu’il cultivait comme le riz mais il utilise des plantes aromatique venant de la plaine où ils se sont établie et des animaux élevé pour leurs viandes ce qui donne un des nourritures les plus équilibré et délicieux de tout le royaume.
Leurs façon de vivre est comme tout les autres mais ils ont des particularités : La nourriture qui est bonne voir une de meilleurs, habit qui sont considéré comme un des styles vestimentaire les plus beau, un Conseil à l’heure où il a un seul chef et un grand talent de négociation.
L’œuf née dans cette arbre avec un nid douillé étant enfant d’un conseiller.
Il était un génie intellectuel.
Il arrivait à comprendre tout les écrits que les anciens avait laissé.
Les écrits sont une des choses les plus rare car il existe peu de personne qui savaient écrire à cette époque.
Il lisait absolument tout mais un jour son père voulu lui montrer une chose.
Son père mit son fils a peine adolescent dans une réunion entre dirigeants de l’état.
Dedans il est décidé des choix vitaux sont décidés, des guerres, des négociations, le quotidien de leurs propriétés . D’après les mémoires de cet enfant du nom de Qiqiu.
« J’avais l’impression d’étouffer chaque un de ses cinq conseillers avait une grande prestance quand je voyais comment il parlait des civils, des guerres, je me sentais comme un chiffre noyé dans un grand nombre. Chaque une décider le sort de notre vie, je sentais qu’à chaque décision qu’on devait prendre, on jouait avec notre déesse. »
Son père du nom de Xiangle après la bataille intellectuel, il l’amène à une bataille physique pour voir ce qu’est un champ de bataille.
Le jeune homme fut terrifier voyant la mer de sang et la pluie qui continua à l’alimenter.
Xiangle déclare
« Notre monde ne changera jamais du moins c’est ce que je pensais. »
Qiqiu le regarde et il lui pointe un endroit qu’il regarde.
Cette endroit est la tour de la Légende avec la statue de leurs espoirs dessus.
Elle était tellement bien faite qu’on peut voir ce que porte l’idole malgré qu’elle soit fait que de pierre.
C’était une représentation d’un homme tellement musclé que c’est presque inhumain d’une trentaine d’année.
Il a un visage qui est carré avec une expression de colère.
Il a des cheveux en forme de dreadlokcs qui va jusqu’au omoplates.
Il porte une armure en chaîne qui fait seulement le torse sans manche. Il porte une cape en fourrure qui va jusqu’aux pieds.
Son bas est seulement un short et des bottes en fourrures.
Il tient une masse en bois qui fait son torse en taille et son bras musclé en largeur.
La statue est mis dans une situation où le personnage attaque et donc il est fait en sorte qu’il a une rotation du corps : la cape est un peu levé et tourné, les deux bras tiennent fermement l’arme.P
Cette œuvre magnifique pour une légende qui traverse les âges.
Xiangle
« Fils, tu as le talent pour devenir un unificateur.
C’est pour cela qu’avec le peu de temps qui me reste, je vais t’apprendre ce tu auras besoin pour en devenir un. »
Il sentit une grosse pression sur lui et il regarde le champ de bataille et sait qui devra en amener des milliers d’homme à leurs morts.
Mais son père le regarde et sourit, son enfant le regarde paniqué et terrifie. Il dit une phrase avec un grand sourire sincère et beau.
« Mais si tu ne veux pas c’est pas grave »
Il est choqué par cette phrase. Il regarde son parent qui se met à sa hauteur avec son visage éblouissant d’un amour paternel.
« Car je ne veux pas que tu fasses ce que tu désires en prenant du plaisirs et je serais toujours à tes côtés pour t’y aider. »
Il pleure à ses paroles et lui font un câlin. Son père sourit voyant une chose que sa mère lui dira plus tard qui était le fait que se soit un enfant normal.
Après avoir vu cette rivière remplit de poisson qui se mange entre eux et ses pierres qui dirigent ce courant pour former des rapides où tout la maritime se confronte.