Acte 2.1) Le Troisième Précurseurs

4 mins

Le royaume est maintenant séparé en sept états.

Suoyuan au Sud-Est
Chidun au Sud
Jiaoqi au Sud-Ouest
Yinyu au Nord-Ouest
Baoshi au Nord
Fennu au Nord-Est
Tanyu à l’Est
La Tour des Légendes au Centre

Cette ère aussi nommée l’ère des sept fatalistes car chacun de ses pays disposaient d’une personne qui égalait les légendes.
La Mort savait que c’était maintenant que l’avenir du royaume allait se jouer.

Mais un jeune homme dans le pays Jiaoqi est née et c’était un prodige comme tout les autres précurseurs.
Tout le pays le voyait comme le futur roi est cela s’était confirmé quand il a tenu la lance de Zhanshu le second de Panduan et il était considéré comme plus puissant que son frère.

Ce jeune est née dans un lit royal car il était le fils du chef.
Leurs clans se distinguent facilement des autres.

    Ils portent des habits très colorés surtout du jaune qui vient de petites plantes jaunes qui poussent dans la plaine où ils vivent et leurs vêtements est fait de tissus grâce à une main d’œuvre de tisseurs avec la laine de mouton de leurs élevages.
    Il mange de la viande de bœuf qui est considéré comme un animal fort et ils font un élevage ou il chasse. Le chasseur ayant apporter le plus gros gibier devient la personne la plus forte pendant la semaine après s’il veut garder son titre, il doit de nouveau prendre une plus grosse proie.
    Ils ont des bâtiments en pierre taillé venant des montagnes et il utilise le marbre pour faire des statues des précédant chef pour faire leurs éloges ou leurs disgrâces.
    Ils ont connu pour être très vantard et ils ont le droit vu que leurs armées est la mieux équipées qui existent du pays. Ils ont toute leurs armure en plaques et leurs armes en fer.

C’est dans cette ville que née Jiaoao avec une sœur jumelle qui n’avait pas son génie, ils eurent du chef lui même ce qui était un honneur.
Puis à son adolescence, il arriva à atteindre le niveau de son père comparais à sa sœur qui n’arrivait pas à monter de lancière ce qui fait d’elle une honte pour sa famille.
Après avoir battu son père en maîtrise de lance et quelques années plus tard, il le dépassa niveau stratégique. Le père après être dépasser devient le serviteur de son fils.

Le nouveau chef décida de montrer sa puissance en faisant la guerre contre Chidun car ils ont connu pour être des hommes musclés mais très fainéant.

Jiaoao qui est un jeune homme d’une vingtaine d’années.
Il a les cheveux long blond aux yeux bleu.
Il porte l’équipement de soldat mais tout son armure est plaqué or.
Il porte une couronne sur la tête et la lance de Zanshu.
Il est de taille moyenne et musclé, une carrure de mannequin.

L’armée dont il est le capitaine avec son père comme second fonce vers le territoires à envahir.
Dès qu’ils arrivent, il a un messager du territoire à conquérir qui déclare qu’il abandonne car d’après les dire de Zanshu « Seul un homme arriverait à manipuler mon arme saura plus puissant que moi ».
C’est cette phrase qui effraye certaines états sauf trois Fennu, Yinyu et Suoyuan qui était leur prochain adversaire.

Suayuan n’a pas vraiment de spécialité mais cela est faux seul les pays voisins et le clan Yinyu savent leur talent et le pourquoi ils ont peur de les combattre.

Jiaoqi l’ignorait et s’avance vers eux pour continuer leurs quêtes de dominations et montrer leurs forces.
Yinyu voyant les déplacement de Jiaoqi décide de les attaquer par derrière mais le nouveau roi l’avait prévu et avait placer deux capitaines puissants pour défendre.

Offusqué par les agissements Tanshuizhe, la fille du chef de Chidun demanda de l’aide à la porte à côté.
L’émissaire entre l’armée rebelle et la cité dira qu’il refuse l’alliance mais qu’il protégera sa ville des envahisseurs y comprit les émigrés de guerre.
Elle comprit le message caché et décide de rentrer dans cette ville pour aider à vaincre les attaquants.
Les soldats qui avait conquis le clan le considère comme si c’était le sien et feront tout ce qu’ils veulent plaisirs, nourriture, arme etc. Ils se permettent tout mais ne feront pas attention que l’artefact du clan a disparu car voler par la fille.

Lorsqu’il arrive à la frontière de Suoyuan qui est marqué avec une forteresse.
Il avait deux personnes importante à l’intérieur.

Tanshuizhe qui était une jeune fille d’une vingtaine d’année et la chef de rebellion de Chidun.
Elle a les cheveux court brun avec les yeux bleus.
Elle portait une tunique traditionnelle chinois du nom de Qipao bleu avec la fermeture à droite mais elle la ferme pas et met une verse bleu en cuir clair où il a un motif de cible blanc coupé en deux car elle est aussi ouverte qui va jusqu’au dessus du nombril qui fait en sorte qu’on voit pas tout le haut.
Elle porte aucun sous-vêtement à part un fundoshi.
Elle porte des rangers en cuir noirs sans chaussette.
Elle était de taille moyenne mais elle est tellement musclé que même les hommes la jalousés.
Elle porte deux jong en or un à chaque bras et un collier en avec une lune en fer.

Elle ronfla sur une chaises avec ses hommes qui dormaient par terre ?
Il avait une deuxième personne importante sur les murs de la forteresse entrain de savourer un thé en regardant l’horizon.

C’est un jeune homme d’une vingtaine d’année et son rôle est encore inconnu mais il fait partie de l’armée de Suoyuan.
Il a les cheveux courts noir avec les yeux verts.
Il est habillé avec une chemise blanche, une veste noir, un pantalon noir en tissus et des baskets noir en cuir.
Il est grand et peu musclé.
Il porte un collier avec une croix en fer. Il porte une chevalier en argent.

Il regarde se magnifique panorama où on voit une magnifique prairie avec de belle fleur aux éclats.
Un soldat arrive en courant et déclare.
« Capitaine, Ils arrivent ! »
Il soupir et finit son thé. Il a un vieil homme derrière lui habillé qui est habillés comme un majordome. Il prend la tasse de thé.
Il dit à cette personne.
« Dommage qu’on va la ravager pour faire une marée de coquelicot. »
Le Serviteur hoche la tête pour dire qu’il est d’accord.
Il descendit et va voir la deuxième capitaine qui continuer de roupiller sur sa chaise les baskets sur une table en bois avec le jeux Bing.
Il met un coup de pieds sur la chaise et déclare.
« Lève toi, on doit y aller. »
Elle se réveille, s’étire et baille.
Il met une cape noir avec une bordure doré qui écrit « Meng »

Elle se lève et déclare en souriant
« Je vais enfin voir ce quoi tu es capable de faire capitaine de Suoyuang »
Il sourit et dit
« Malheureusement non car j’ai pas affaire à un dragon »

Elle le regarde avec un sourcil levé et il dit qu’il comprendra lors de la bataille.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie lune
2 années il y a

sacrée imagination, pour donner des noms au lieux!
moi, perso, c’est une galère.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx