2.2) Le Véritable Troisième Précurseur

3 mins

La guerre de Xurong durera peu à cause d’une grande surprise.

L’armée allié sort de la forteresse et fait face à l’armée ennemie.
Le nouveau précurseur s’avance et déclare.
« Rendez-vous et on vous ne fera pas de mal. »
Le capitaine fait signe de la main pour dire qu’il part devant.
Dans il a l’armée de ce Meng qui mène ses troupes devant ensuite une troupe de réserve à l’arrière à côté de l’armée des rebelles.
Il regarde l’envahisseur et lui répond à sa déclaration avec un simple, clair et calme
« Non »

Les deux se droit dans les yeux puis le meneur de Suoyuan dit
« Charger ! »
Ils foncent sur l’ennemi.

Le prochain roi soupir et tient fermement sa lance où l’énergie noir apparaît.
Tansuizhe regarde la confrontation imminente des deux troupes et une goutte de sueur de stresse perle sur sa joue. Et le laquais arrive à côté d’elle et déclare.
« Un homme sans arme et un homme mort. »
La fille écoute cela puis réfléchit sur ce qu’il veut dire et le domestique sourit en voyant ceci.

Le Lancier qui a sa lance remplie de cette aura noir, la lance et la transforme en fumée avant d’atteindre l’armée adversaire.
Les soldats du lanceur rigolent qui se sont fait avoir aussi facilement mais d’un coup, ils voient tout les personnes enfumée qui n’ont rien et foncent à tout allure contre eux.

La femme remarque quelque chose et l’observateur tend son oreille pour lui dire qu’il l’écoute.
Elle dit
« Il savait que le chef du clan de Jaoqi allait activer son artefact donc dès que son pouvoir a été enclenché, ils ont arrêté de respirer et on reprit leurs souffles avec une grande respiration. »
Il l’applaudit car c’est exactement cela qui s’est passé et il demande si elle a retenu ce qu’il a dit.
La jeune femme s’en rappelle, elle méditait dessus et comprend en combinant la situation actuel du chef ennemie et ce qu’il a dit. Elle chercha du regard leur chef qui mène toujours l’assaut mais qui ralentie son allure comparais à ses soldats.

Il a une Sentinel Spear qui met dans sa bouche puis il dégaine son épée de son fourreau. Le bras avec l’épée va en arrière et il sert son épée, ses petits muscles grossit et il lance avec une vitesse et une force surprenante.
Le génie qui devait devenir le troisième précurseur demanda une lance , un cavalier proche de lui, lui tendra une nouvelle lance mais c’était trop tard, l’épée l’avait perforé en plein thorax touchant le cœur.
Le fameux génie venait d’être abattu par ce mystérieux Meng.

La rebelle est surpris de cette action et le serviteur de ce vainqueur dira.
« Il m’avait bien dit qu’il n’aurait pas besoin d’utiliser son œil divin. »
Il en rigole mais elle a peur mais aussi admirant de ce monstre.

Il reprit son arme qui avait gardé et se remettra devant pour tout dévaster et augmenter le moral de ses troupes voyant la puissance de leurs leaders.
S’il s’était éloigné de la première lignes c’est que pour le temps de cette action ses hommes le protège ce qu’ils feront.

La guerre entre Jaoqi et Suoyuan a duré seulement une bataille et Suoyuan n’a perdu que très peu d’homme.
L’armée de rebelle de Chidun les repoussera jusqu’aux territoire des envahisseurs qui est fermement défendu par une femme récupérant leur territoire.

Tanshuizhe invita Meng a Chidun pour le remercier.
Ils firent la fête mais Meng resta discret d’après son suiveur, il est timide mais la fille du chef le force pour se rejoindre à l’ambiance ce qu’il fit.

Après tout cela, il retrouve à deux avec leurs seconds.
Meng sourit et déclare
« Merci Tanshuizhe de cette soirée. Elle était superbe. »
Tanshuizhe rigole et dit que c’est normal car ils ont maintenant frère d’arme et il dit
« D’après mes informateurs, tu es devenu la chef de ton clan. »
Elle est un peu surprise puis soupir étant un peu normal avec lui et déclare.
« Mon père m’a dit que cette décision a été pris pour me tester et on dirait que je l’ai réussie. »

L’ancien chef du clan arrive et regarde Meng.
Il le remercie de les avoir aider mais Meng dira que c’était normal car il a attaqué son pays.
Tanshuizhe regarde Meng avec les yeux écarquillés et demanda
« Tu es le chef de Suoyuan ? »
Il sourit et dit que oui.
Tanshuizhe s’excuse du comportement qu’elle a eu et il dit que c’était pas grave et qu’il avait même apprécier.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx