1.1 L’arrivé d’un inconnu connu

2 mins

Erzy Crimson grande corsaire voyage dans son vaisseau à la traque de Ziggly, un robot qui l’a pris sous son aile quand elle est devenu orpheline qui est devenu corrompu.
Dans leurs radars, il aperçoit un vaisseau arrivait à grande vitesse vers eux.
Il était prêt à lui faire feu.
Mais d’un coup, elle demanda l’annulation de l’opération car elle a reconnu le vaisseau.

Cette vaisseau spatial ressemble à une coccinelle, il est blanc et en forme ovale avec des point noirs.
Il a le cockpit gris.
Le vaisseau est très simple mais ne laisse pas entrevoir ce qu’il a l’intérieur et de l’avancement technologique, qu’elle dispose.

Il arrive proche du vaisseau de la corsaire et d’un coup, il se met contre un mur. D’un coup, les alarmes disent qu’il a une intrusion.
Le 2ème et 3ème membre de l’équipe de la pirate soupir et disent
« Comme à son habitude. »
Elle en rigole et va rencontrer cette personne.

Elle arrive à l’endroit et voit aucun trou mais un seul homme.

Cette homme a l’air d’avoir l’âge de la corsaire.
Il a les cheveux court noir et les yeux verts.
Il porte une chemise blanche avec une cravate noir et une veste bleu clair avec des motifs jaunes comme haut.
Il porte un jean bleu clair avec des chaussures noirs.
Il porte des gants en cuir blanc et une oreillette noir à son oreille gauche avec un micro.
Il est plus grand qu’Erzy et la plupart de ses sous-fifres mais il est maigre avec des beaux muscles.

Quand tout le monde le regarde, ils se demandent si ce n’est pas un mannequin vu comment il est habillé et sa posture droite et la tête relevé comme si il les regardait de haut.

Les deux capitaines se regardent et sourient.
Erzy saute dans ses bras pour lui faire un gros câlin.
Certains camarades sont surpris d’autre non.
Après un petit câlin, elle décide de le présenter.

Erza déclare
« Voici Débrouiller, c’est mon meilleur amis. »
Débrouiller ajoute
« Désolé, je ne suis pas un mannequin mais un huissier de la pègre et membre des Blue Skull. »
Tout le monde le fixe et ce qui ne le connaisse pas sont surpris.

Les Blue Skulls sont des personnes considérait comme des monstres de puissance dont certains pourront égaliser les Généraux Galactique Démoniaques et les Oracions Seis.

Erzy lui demande
« Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Il répond
« Que tu me remplis mes 295 dettes. »
D’un coup tout le monde fixe leur capitaine surprit.
« 295 ? »
« Exact »
« Je viens bientôt en avoir 300 »
Elle dit ceci en étant fière ce qu’à quoi ses hommes disent qu’elle ne devrait pas.
« Non, sérieusement Fortune, tu fais quoi ici ? »
« J’ai appris pour Ziggly. »
« Fortune… » elle se fait couper la parole par son interlocuteur
« Je tiens à dire que l’ancien Grand Démon était un de mes amis de mon maître et le mien aussi. »

Elle se tait et il marche dans le vaisseau et va au poste de pilotage.
Tout le monde le suit.
Il se met sur un des ordinateurs, il tapote sur le clavier et il met le navire en route vers une planète puis il touche son oreillette et ordonne.
« Ici, Débrouiller, rentre dans un hangar. »
La Coccinelle se place à un endroit où il a un hangar et pénètre le mur sans le détruire en le traversant.
Il atterrie et se gare bien et le mur n’a rien.

Les gens habitué regarde cela et dit
« C’est toujours aussi surprenant de voir cela. »
Les autres sont juste stupéfait.

Le Débrouiller après avoir mit les coordonnés d’une planète reste dans la zone d’opération mais il est sur un sofa allonger entrain de dormir qui fait apparaitre de son vaisseau grâce à la téléportation.
Ses camarades demandent qui il est et elle répondra.
« C’est grâce à lui que j’ai pu faire ce que je voulais. »

Erzy se rappella de ses vieux souvenirs.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx