Acte 4.3) Les derniers offensives

4 mins

Tanshuizhe prend du sable du sol dans ses mains et le jette derrière elle puis elle se frappe le torse ce qui est un remerciement pour ses supporteurs mais aussi un avertissement disant qu’elle allait en finir.
Meng lui ne fait rien pour les remercier car il s’est que la seule chose qui peut faire comme marque de gratitude et de gagner.

Il prend sa main droite avec sa main gauche et craque sa main ainsi que ses doigts.
Il plie son bras droit et la recule. Sa main droite est à l’horizontale comme s’il allait pourfendre quelque chose.

Ils se fixent droit dans les yeux et elle remarque de ses yeux ont changé de vert clair et une pupille noire avec un des yeux jaunes avec une pupille qui fait une sorte de losange en 3D blanc, si on la regarde de face mais si on la regarde de l’intérieur, on voit que ce n’est pas une forme géométrique mais que sa pupille s’est transformé de Sphère noir à Épée blanche dont on voit la pointe quand on le regarde de face.

Il fonce vers elle mais il va beaucoup plus vite qu’auparavant, qu’elle ne le voit pas et se prend le coup.
Ce coup brutal est un fait avec le bout de ses doigts sur un point vital sur son bras droit entre l’épaule et le cou pour bloquer ses muscles et l’empêcher d’attaquer. Il tend son bras d’un coup et utilise ses anches pour aller vite à point ciblé et il utilise de bons appuient pour être stable et bien viser.

Elle va pour tomber dans le coma mais elle fait un pas en arrière pour ne pas s’écrouler.
Ses yeux ont changé de bleu clair à bleu marine et elle met un gros coup d’avant-bras au côté exposé de Meng qui bloque comme il peut avec son bras gauche.
Le coup est tellement violent que son bras se colle à sa hanche et on entend un craquement qui vient du déboîtement du bras protecteur et aussi des fissures qu’il se forme à ses côtés.
Elle bouge son bras droit où on entend le muscle s’étirer et elle chope le bras du mec mais grâce à sa technique, elle ne peut pas déboîter son bras droit.

Il était choqué car le coup qu’il a mis devant empêcher qu’elle puisse utiliser son bras droit ce qu’elle fit et aussi la mettre dans le coma ce qui le cas mais elle arrive pourtant à se débrouiller pour renverser la situation dans une telle position.
Elle souffre énormément car la puissance du coup lui donne envie de vomir et le point vital qu’il touche lui fait affreusement mal surtout depuis qu’elle a bougé son bras droit, la douleur à augmenté.

Il remarque qu’elle commence à le pousser vers les limites du terrain et qu’il ne peut pas se dégager car elle avait mis sa main derrière son dos et qu’elle le pousse vers elle.
Il constate aussi qu’elle était bien tombée dans le coma mais elle était en mode berserker car elle avait les yeux bleus marines mais sans pupille.
Elle devenait plus puissante au fil du temps ce qui lui fit comprendre un peu son œil divin qui permettait d’augmenter sa force grâce à la douleur ressentit.

Malgré sa mauvaise posture, il est dans une mauvaise situation pourtant il sait qu’il va gagner.

Il met un coup une de tête ce qui la fait reprendre connaissance et juste le temps où elle ouvre les yeux c’est -à -dire quelques secondes, il avait changé de position.
Où il avait son bras gauche qui entourait son cou et il appuie fort avec sa main gauche sur son épaule droite pour maintenir son bras déboîté à cet endroit et il était prêt à appuyer plus fort pour l’étranglement. Et son bras droit entoure aussi son cou mais il est au-dessus de son bras gauche et sa main droite touche la nuque avec le bout de ses doigts à par son pouce qui était sur sa joue avec son Éminence thénar.

Elle comprend à son réveil en regardant de haut en bas et de gauche à droite qu’il est dans une position d’étranglement mais pas que son bras droit pourrait lui briser la tête ou l’étrangler d’un coup avec une grande pression.

Elle lève sa main droite pour dire qu’elle se rend et qu’il a gagné ce qui le fait soupirer de plaisir.
Les spectateurs de Suoyuan hurlent de joie et les observateurs de Chidun pleurent.

Il relâche son emprise.
Et l’adrénaline du coup, s’évapore ce qui fait que Tanshuizhe tombe dans les paumes mais elle est rattrapée par son ennemi avec son bras droit qui est le seul bras opérationnel.

Les médecins la prennent et l’amènent dans une tente médicale.
Des médecins de Suoyuan et Chidun vont le voir mais il fait signe d’attendre et il remet son bras gauche correctement en un mouvement avec sa main droite.

Il tend son poing vers le ciel et il déclare
« Tu sais, mon fils, tu fais partie de l’ère des fatalistes, l’ère que Panduan parlait, l’ère du troisième précurseur mais sache que c’est ton grand-père qui l’a nommé comme cela car dans l’ère des fatalistes, il aura les plus grands rois, chef qui existe.Mon fils, je peux te dire une chose c’est que tu es un dragon et que tu en affronteras d’autres et quand tu en affronteras un, tu comprendras à quel point cette ère est magnifique. »
Zhenxi, Xuyao et Youhuoli pleurent en entendant ses paroles qui viennent de l’ancien roi sur son lit de mort.

Il dit aux habitants.
« Tanshuizhe est la combattante la plus forte que j’ai connue mais elle venait juste de comprendre le poids d’un dirigeant. »
Les membres de Chidun fixent Meng qui regarde l’ancien roi qui commence à pleurer car il comprend que c’était sa faute car s’il avait laissé sa place à sa fille plutôt elle serait devenue plus forte et aurait compris le fardeau d’être une chef.
Il sourit et ajoute.
« Je suis maintenant votre roi mais elle est votre chef donc prenez soin d’elle et faites de votre mieux pour la servir car elle était géniale n’est-ce pas . »
Les gens face à cette bienveillance et de ses beaux discours le remercient.
Il part avec les médecins.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx