Acte V : La guerre est déclaré

5 mins

Le conseil décide à la majorité de faire la guerre contre Zaun car ils savent quand ce moment Zaun est instable à cause des guerres civiles et aussi qu’il connaisse leur plus grande ennemie superviseur donc ils font un plan contre lui pour le tuer et aussi conquérir Zaun.
La dirigeante des assauts est Ambessa Merdarda, elle a avec elle deux sous-commandants qui sont Camille et Jayce.

Caitlyn et Vi courent et vont voir Jayce après avoir appris la nouvelle.
« Pourquoi vous avez décidé cela? » demande Caitly,.
« Malheureusement, on a eu suffisamment d’information et on ne peut pas continuer à se laisser abattre par les Zauniens ! »
« Je tiens à te dire que je suis une Zaunienne. » dit Vi
« Je le sais très bien mais tu es de notre côté  »
« On dirait que tu te retrouves au pied du mur. »
« Oui, je n’ai pas envie de faire la guerre, je sais qu’il aura beaucoup de morts et de dégâts dans les deux camps mais si on ne fait rien, on perdra plus de notre côté que du leur et surtout c’est trop pour les Piltoveriens. »
« Ah la politique. »
« Je suis le chef du conseil. »
« Justement fais leur… »

Elle se fait couper par un raclement de gorge fait par Bronya.
« Vous pensez que tout est simple miss Vi, mais nous sommes dans une meute si on montre un signe de faiblesse, on se fait manger et rare son ceux qui ont survécu à l’hiver. » dit Bronya
« Et alors vous n’avez qu’à dévorer les autres loups ! » répond Vi
« C’est-à-dire qu’on doit tuer toute la population de Piltover et nous laisser conquérir par Zaun . » Vi grince des dents.
« Vous pouvez être énervé mais certes on est égoïstes mais c’est comme cela que le monde tourne. »
Bronya fait une révérence à Caitlyn et Jayce avant de continuer son chemin.
« Je compte sur vous deux lors de la guerre, je pense que vous êtes les deux cartes les plus fortes de Piltover. » dit Jayce à Vi et Caitlyn.
Vi soupir et n’aime pas cette situation comme Caitlyn mais elles doivent soutenir la nation. Mais cela permettra à Vi d’aller voir Ekko et Jinx pour savoir quel chemin, elle doit prendre.
Elles partent.
Victor et Jayce se regardent regrettant de ne pas pouvoir faire quelque chose.

À Zaun tous les plus forts des quartiers se retrouvent là où la réunion secrète des barons de la chimie contre Silco s’est fait.
Il a Urgot, Sevika qui a un bras robotique blanc, Revolver et il a le siège meneur vide.
Urgot questionne
« Pourquoi il n’a personne dans ce siège. »
« Car il arrive » répliqua Revolver
« Qui te le dit ? »
« Lui-même »
« S’il ne vient pas, je te tuerai d’avoir pris mon temps. »
« Ok, mon cher gros cyborg. »

Urgot grogne mécontent et Revolver fait son sourire taquin.

D’un coup, il entendant des bruits de pas et ressentent des vibrations du sol.
« Qu’est-ce qui se passe ?! » dit un chef de gang
D’un coup, la porte s’ouvre et cinq personnes rentrent.

Superviseur est toujours habillé de la même manière.
La femme qui est à côté de lui lors de l’affrontement de Jinx.
Et trois autres personnes.

Une armure géante de fer couleur argenté.
Elle tient une masse qui fait sa taille.
Il est tellement grand et épais qu’il est obligé de se recroqueviller pour rentrer.
(Tour dans Dragon ball qu’est la conquête de Dai)

Une jeune femme qui a l’air d’avoir la vingtaine.
Elle a les cheveux longs lise et blanc aux yeux bleus.
Elle porte une veste en jeans bleu clair avec un tee-shirt blanc.
Elle porte un pantalon bleu foncé avec des rangers noirs.
Elle tient dans sa main un mousquet.
Elle est une grande taille mais d’épaisseur moyenne, elle est très musclé des jambes et un peu moins des bras.
(Garde du corps angélique)

Une jeune femme qui a l’air d’avoir la trentaine.
Elle a les cheveux longs et lit noir avec des yeux verts.
Elle porte une robe noire.
Elle porte une faux à son dos.
Elle est plutôt petite et maigre mais elle est très musclée.
Faucheuse, femme creepie en noir)

Superviseur se pose sur le siège meneur et ses quatre personnes se mettent à côté de lui.
Il regarde Revolver et déclare avec une voix douce mi-humain et mi-robotique mais imposante.
« Merci, mon apprenti d’avoir fait ce que je t’ai demandé. »
Revolver lui fait un clin d’œil pour dire de rien.
Tout le monde est surpris de cette révélation dont Sevika qui le regarde mal.
« Tu m’avais pas demandé ma chère. » Réponds Revolver
On voit deux bras de Superviseur qui sort de cette cape pour être posé sur la table.
Il a des gants en plastique gris et ses avants bras ont des manchons de bras blanc de zinc.

« Je vais élire une personne qui prendra ce siège mais vous en faites pas je serais l’ombre qui s’occuperait de vous. » déclare Superviseur.
« Mais je croyais que c’était vous qui aller gérer ! Et en plus on est dans cette situation à cause de vous et de cette Urgot ! » dit un des chefs de gangs.
Superviseur fait un signe et la blonde tire en pleine tête sur le chef ce qui surprend tout le monde.

« Je vais être clair ce que je fais servi pour avoir la nationalité de Zaun. »
Il regarde tout le monde s’il a des constatations mais personne ne s’oppose à sa parole terrifiée par son acte.
« Bien, Piltover nous a déclaré la guerre mais ils l’ont fait trop activement et ils ont mis cette Ambessa Medarda qui veut juste trouver une arme ou un moyen pour récupérer ce qu’elle a perdu.
Mais cette erreur lui voudra sa vie. »
Il n’a personne qui parle. Il regarde tout le monde.

« Oui mais comment vous voulez vous répondre à leur assaut ? » demanda Revolver.
Tout le monde le regarde.
« Je te remercie de ta question, j’avais raison de te donner un poste important et qu’il n’avait pas que des peureux. »
Ils grognent face à cette déclaration.
« Pour faire signe l’alliance des districts. » ajoute Superviseur
« Tu veux dire qu’on doit unir nos forces contre ceux de Piltover mais même avec cela on n’y arrivera pas. » réplique un de chef de gang.
« Si, car vous êtes le sommet de certaines parties de Zaun, vous êtes les gens qui arrivent le mieux à manipuler ce que Zaun, vous a donné si ce n’est pas le cas, vous mourrez et une autre tête prendra la succession, c’est pour cela que j’ai nommé cette organisation Hydre. »
« En gros, soit on est fort et on survit, soit on est faible et on se fait manger » dit Sevika
« Exact, de toute manière cela a toujours été cela pour Zaun alor on va leurs montrer qu’on est des maîtres en la matière.
Je ne sais pas si vous connaissez les tactiques militaires de frayeurs, moi oui, et je suis sur qu’ils seront surpris d’en voir quelques-uns dès qu’ils seront dans notre territoire.
Vous êtes libre de votre tactique. »
« Alors j’ai deux questions qu’est-ce que ça change d’être le chef supérieur et pourquoi vous ne serez pas le chef de ce conseil ? »
« Très bonne question Sevika, très simplement car je suis une ombre et j’aime être dans le secret mais comme dit avant je vous dirigerai dans l’obscurité et aussi car j’ai d’autres objectifs à faire, le poste de chef de notre organisation est celui de relai entre moi et les chefs ou interchef donc un poste qui permet de faire circuler des informations. »

Personne n’a d’autre question et il se lève.
« Sevika tu seras la chef de l’organisation, Revolver le bras droit et Urgot le bras gauche. »
Ils ont surpris.
« Ah j’ai oublié, Je vous présente Assoiffée, Guerrier, Ange et Fossoyeuse. Ce sont mes quatre chevaliers, ils parleront de temps en temps en mon nom et s’ils font des actions c’est aussi en mon nom. »
Après cela, il commence à partir et un chef de gang demande
« Notre tactique de guerre ? »
Assoiffée fonce vers lui avec une grande vitesse et lui coupe la tête. Elle lèche son katana et tremble de plaisir cela horrifie la plupart des chefs de gangs.
« Je vous l’ai dit faite, comme bon vous semble, je vais les ralentir un peu. »

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx