Acte VII : Superviseur contre Vi et Caitlyn

5 mins

Après cette première décente où les Pacifieurs sont heureux d’avoir leur nouvelle armure qui absorbe plus facilement les chocs. Ambessa Medarda est revenu en échec ce qui l’énerva un peu. Ils vont au conseil pour que chacun fasse leurs rapports
Camille n’est pas intervenu car elle était en défense ce qu’elle réussit avec Bronya car d’après leur dire, ils ont eu dix robots à cape grise qui sont venu contre eux et ils ont pu sauver tous les habitants de l’explosion et des androïdes. Silver dit qu’il a quelque chose de suspect en ce moment dans la ville.

Puis un pacifieur arrive et annonce que Superviseur est ici et il va vers la zone de stockage d’Hextech.
Jayce court vers la zone de stockage avec la seigneur de guerre.
Bronya et Camille partent vers la porte principale.
Vi et Caitlyn vont dans une zone de stockage de marchandises où juste à côté il a des moyens de transport.

Superviseur arrive à prendre quatre perles parfaites d’Hextech avec ses quatre chevaliers et ils partent après avoir pris ceci mais chacun d’eux part dans une direction.

Superviseur arrive dans la zone de stockage de marchandises et les regarde.
Il écarte sa tête d’un coup ce qui lui fait esquiver une balle et il se tourne brusquement.
Il voit Vi qui va pour lui mettre un coup et il se protège en croisant les bras au torse et il se laisse tomber pour se recevoir le coup au torse.
Il se fait encastrer dans le mur.
Les deux le fixent .

Il soupir et il se décroche.
On ne voit pas vraiment ce qu’il fait avec sa cape mais on voit qu’il cherche quelque chose.
Il sort un paquet de cigarettes et il en met une à sa bouche comparais à ceux de Trivial qui a des cigarettes blanches celleq-ci sont grises et ils n’ont pas la même boite.
Il allume avec un briquet noir avec avec des ornements dorés.
Il fume.
« Ton coup fait mal, Vi. » dit-il avec un ton calme mais sa voix est mi-humaine mi-robotique.
Elles ont surpris face à cette phrase car il ressent la douleur pourtant les robots ne sentent pas la douleur. Vi se rappelle que le chef de bataille qu’elle avait rencontré n’avait qu’une voix robotique comparait à celui qu’elle a fait face lors de son enfance avait une voix mi-humaine mi-robotique.
« Tu es le vrai Superviseur. » déclare Vi.
« Peut-être »
Vi se prépare à se combattre et Caitlyn a tirer.
Superviseur enlève sa cape qui tombe à terre lourdement.

Superviseur porte un masque géométrique blanc.
Il porte une tunique dans le même style que les super héros/super méchants.
Il a haut en blanc avec son symbole en noir de main avec un œil d’Horus au milieu proche de la position du cœur. Il porte des gants gris.
En bras il est aussi en blanc avec des rangers gris.
Il est grand et de largeur moyenne et il est musclé.

Les deux sont surpris de la tunique mais elles n’ont pas le temps de réagir qu’il les attaque.
Superviseur met un coup de genou à Vi qui le bloque avec ses gants.
Caitlyn lui tire dessus et il l’esquive encore en bougeant la tête.
Il chope les épaules de Vi pour pas tomber et aussi pour lui mettre un coup de tête qui la déstabilise.
Caitlyn tire plusieurs fois d’un coup pour protéger  en l’apeurant mais il utilise le champ mort des deux filles pour disparaître de la vue de la tireuse mais aussi de la combattante.

Les deux se mettent dos à dos.
Vi dit pour le narguer.
« On dirait un costume de personnages de comics. »
Elle entend le chuchotement de son ennemi à son oreille.
« C’est le but. »
Elle fait un bon en arrière et voit Caitlyn étrangler avec sa main droite et la main gauche bloque l’impulsion du fusil pour tirer des balles.

Vi va pour lui mettre un coup mais il utilise Caitlyn comme protection ce qui la fait stopper son coup.
Il jette Caitlyn dans les cargaisons et profite de l’occasion donne pour mettre une patate à Vi qui part dans le mur et s’encastre dedans.
Elle essaye de sortir mais elle se reçoit son coup de pied dans le ventre qui l’empêche de sortir et l’affaiblit encore plus.
Il appuie même sur son torse avec son pied qui avait laissé pour que petit à petit, elle s’étouffe.
Elle le regarde avec ses yeux bleus face à ses yeux rouges.
Puis il s’arrête, on ne sait pas vraiment pourquoi et enlève son pied.
Elle s’effondre.
Il reçoit une balle de Caitlyn à la tête.
Elle respire et expire fort.
La balle tombe au sol ce qui la surprend.
« Je crois qu’avec ma voix cela pouvait s’entendre que je n’étais pas tout à fait humain alors par la peine de tirer dix mille fois sur ma tête c’est certes une zone importante mais pas la zone où se situe mon cœur. »
Il se retourne et la fixe.
Elle est tétanisée face à lui, il jette sa clope qui n’a pas fini et l’écrase.
Il met sa cape pour redevenir une ombre et prend un moyen de transport et il est rejoint par ses acolytes et part vers Zaun.

Vi sera amené à l’hôpital tout comme elle.
Elle est debout, elle a juste quelques fractures.
Vi est dans un lit avec quelques fractures qui mettront un peu plus de temps à se faire guérir.
Elles ont eu de la chance que Superviseur ne les est pas tués et qu’il leur a faite certes mal mais il n’a pas brisé leurs corps.

Ambessa est venu demander des informations à Caitlyn mais Jayce l’a calme pour laisser les deux se reposer.

Caitlyn va dans la chambre de Vi.
« On s’est pris une sacré dérouiller contre ce super méchant. » dit Vi en rigolant.
« Je lui ai mis une balle en pleine tête et la balle s’est écrasé sans rien lui faire. » dit Caitlyn.
« Je pense que ta balle lui a fait un peu mal. »
« Un peu ? »
« Un tout petit peu. »
« Je ne pensais pas qu’il soit si puissant. »
« En vrai c’est plutôt le contraire. »
« Tu veux dire quoi ? »
« C’est un mec qui terrifie les plus grands gangsters de Zaun donc s’il était nul, personne ne lui obéirait là tout le monde même Silco et Vander n’ont pas réussi cela. »
« Tu crois qu’il va faire quoi avec les perles d’Extech. »
« J’en sais rien c’est toi la spécialiste dessus, pas moi. »

Dans un hangar, on voit les quatre chevaliers et Superviseur.
« Vous n’avez rien, votre majesté ? » demande Ange
« Non, je te l’ai dit 100 fois » répond Superviseur
« Mais pourtant vous avez eu le bras fissuré. »
« À ce que je sache j’utilise mes poings pour me défendre et attaquer donc c’est normal.»
Il soupir
« Bref si on est là c’est moi peut enfin vous finir, montrez-moi la zone du réceptacle. »
Tous les chevaliers ouvrent leurs torses où on voit beaucoup de choses électriques et un trou pour une bille.
Il met à chacun une bille parfaite d’Extech et ensuite ils referment leurs torses et ils se mettent à jour.

Ange est la première à se réveiller.
Superviseur sort une cigarette et la pétune.
« Content ? »
Elle se fait oui de la tête.
Guerrier émet une vague de fumé et grogne.
« On dirait que toi aussi. » dit il en souriant.
Assoiffé se réactive
« J’ai envie de tester mes nouvelles compétences. »
« Du calme, tu les testeras en temps et en heure. »
Fossoyeuse est la dernière à se rallumer.
« Merci, Superviseur. »
« De rien. »

Il pipaille et il regarde le toit.
« On dirait vu votre aire, je suppose que vous allez nous demander de partir en patrouille. » dit Fossoyeuse.
« Tu as tout compris, vous êtes maintenant suffisamment fort pour qu’un seul peut surveiller plusieurs districts mais faite attention tout de même. »
« Bien, chef » dit tous.
Ils partent tous le laissant seul dans ce grand hangar.
Il continue de fumer.
Il relève ses manches des deux bras où on voit que la tunique permet de le rendre plus costaud et un peu plus gros en apparence car sinon il est maigre.
« Cette pute m’a fait trop mal, je n’avais pas prédit ceci. »
Sa main gauche caresse son bras droit qui est celui qui était le plus en avant pour se protéger.
« Je vais devoir mettre une bonne journée pour me réparer et guérir. Mais bon… »
Il s’assoit sur une chaise en bois pourrie.
« J’ai réussi frangin, j’ai réussi à faire nos super androïdes et à me combattre comme un vrai super héros. »
Il rigole après avoir dit ceci.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx